A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Appareil de concassage

Zenith est un fabricant d’un appareil de concassage. Il existe de nombreux appareil de concassage qui peuvent être utilisés pour le traitement du minerai. Appareil de concassage commun tel qu'un concasseur à mâchoires, un concasseur à percussion et un concasseur à marteaux, etc. Lequel de ces appareil de concassage de minerai peut être utilisé dans le concassage de galets de rivière ? Laissez Zenith vous parler simplement.
 
颚破现场5.jpg
 
1. Appareil de concassage à mâchoire
Le taux de compression d’un appareil de concassage à mâchoire est élevé et le granit de grande taille qui a été extrait pour la première fois peut être réduit en taille de grain moyenne à l'aide d’un appareil de concassage à mâchoire. .Non seulement le granit, mais de nombreuses lignes de production de pierre utilisent un appareil de concassage à mâchoire comme pièce de concassage. Un appareil présente une bonne résistance à l'usure, une résistance à l'écrasement élevée et la même quantité de matériau en pierre, avec une usure moindre et une conception de composant raisonnable.
 
3.Appareil de concassage à impact
Un appareil de concassage à impact est brisé par l’énergie d’impact, l’[angle d’écrasement est raisonnable et l’effet de façonnage est obtenu.
 
3. Appareil de concassage à cône
Le concasseur à cône peut briser le granite à grain moyen en petites particules et en produits granitiques plus uniformes. Un appareil de concassage à cône concasse le granit par extrusion en flexion. Les produits de granit cassés ont une forme de grain. La forme du grain fini est plus excellente.