A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Alimentateur vibrant

Au cours du processus de production, l’alimentateur vibrant peut acheminer le bloc et les matériaux granulaires de manière uniforme, régulière et continue du bac de stockage au dispositif de réception.
L’alimentateur vibrant couramment utilisé est un alimentateur vibrant électromagnétique et un alimentateur vibrant à moteur.
 
 未标题1.jpg
 
Un alimentateur vibrant électromagnétique est principalement composé de trois parties: une auge, un excitateur de vibrations et un amortisseur de suspension. L'excitateur et l’auge sont reliés par un ressort. La source d’énergie vibrante est constituée de deux électroaimants fixes. Les deux électroaimants sont court-circuités par une culasse. Il y a un espace entre le noyau de l'électroaimant et l'armature. L'armature est fixée au fond de l'auge. Sous l'influence de l'électroaimant, l'armature est connectée à celui-ci. La goulotte d'alimentation est soumise à un mouvement alternatif à vitesse variable. En raison de l'action de l'excitatrice, le bac d'alimentation vibre en permanence, entraînant le matériau dans le bac pour générer en continu un mouvement de saut en avant.
 
Un alimentateur vibrant de type moteur est également principalement composé de trois parties: une goulotte d’alimentation, un excitateur de vibrations et un amortisseur. L'excitateur et le bac d'alimentation sont reliés par des vis. En fait, l'excitateur est composé d'une paire de moteurs de vibration installés. Un alimentateur vibrant de type moteur est un moteur commun à double arbre de rallonge. Étant donné que l'action de l'excitateur entraîne la goulotte d'alimentation à générer une vibration alternative, un alimentateur vibrant de type moteur peut être installé non seulement à l'extrémité du bac d'alimentation mais également des deux côtés du bac d'alimentation.