A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Grand concasseur à mâchoire pour vente

Avant d'utiliser le grand concasseur à mâchoire, il est nécessaire de vérifier si l'équipement peut être utilisé normalement. Le fonctionnement du grand concasseur à mâchoire est très susceptible d'entraîner des conséquences graves. C'est donc très important. À quels problèmes faut-il prêter attention lors de l'exploitation ?
 
颚破现场12.jpg 
 
1. Opération d'essai du moteur de grand concasseur à mâchoire.
2. Les roulements de grand concasseur à mâchoire doivent être remplis d'huile de lubrification.
3. Une fois le grand concasseur à mâchoire en fonctionnement normal, commencez à alimenter, une fois la plaque dentaire usée, la tête ajustable est utilisée.
4. Lors de l'ajout au grand concasseur à mâchoire, il convient de l'ajouter lentement. Si le gros minerai est coincé dans l'entrée, il doit être immédiatement arrêté et la grosse pierre sera cassée avec la foreuse.
5. Ajustez la largeur du port de décharge en fonction de la granularité de la décharge. Desserrez tout d'abord l'écrou à ressort, puis utilisez une clé pour faire tourner l'écrou de réglage pour relever ou abaisser le coin en diagonale. Avant d'arrêter la machine, l'alimentation doit être interrompue en premier, et le moteur peut être éteint une fois que le produit concassé dans la chambre de concassage est complètement déchargé.
 
Les points ci-dessus sont les cinq principes de base d'un grand concasseur à mâchoire pour assurer un bon fonctionnement. On doit toujours les garder à l'esprit lorsqu’on utilise le grand concasseur à mâchoire.