A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Equipement concassage de gravier et sable

En tant qu'équipement professionnel de production de sable et de gravier artificiels, un équipement concassage de gravier et sable a été largement utilisé dans la société d'aujourd'hui.
 
Pour que un équipement concassage de gravier et sable exerce une capacité maximale, il est nécessaire de bien le comprendre et d’apprendre à entretenir l’équipement de manière à maximiser la capacité de celui-ci et à en maximiser la durée de vie. Laissez le fabricant professionnel d’un équipement concassage de gravier et sable, Zenith, vous donner des réponses détaillées à la structure et aux méthodes de maintenance d’un équipement concassage de gravier et sable.
 
  制砂机2.jpg
 
La structure interne d’un équipement concassage de gravier et sable est en réalité très simple et consiste principalement en : trémie d'alimentation, distributeur, chambre de coupure de vortex, roue, base, transmission, système de lubrification. Chaque pièce est sous la responsabilité de chaque pièce.
 
Après une certaine période de travail, un équipement concassage de gravier et sable doit être périodiquement arrêté pour ouvrir la porte d'observation afin de vérifier le niveau d'usure des composants internes de l'équipement. S'il est constaté que l'usure est grave, il convient de le remplacer à temps. Nous devrions toujours vérifier la lubrification de la transmission de l'équipement. Une fois qu'il s'avère anormal, il convient de l'arrêter et de l'inspecter à temps.
 
Zenith vous rappelle que l'entretien d’un équipement concassage de gravier et sable est très important. Ce n’est qu’ainsi que l’équipement sera dans le meilleur état possible et aura la plus longue durée de vie possible.