A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

système de broyeur à boulets

 système de broyeur à boulets

Introduction de système de broyeur à boulets

Le système de broyeur à boulets est divisé en trois systèmes: système de transmission, système de fonctionnement et le système de puissance. Le broyeur à boulets est un équipement clé pour moudre les matériaux concassés et le broyeur à boulets est largement utilisé dans la ligne de production de poudre y compris le ciment, le silicate, matériau de construction de type nouveau, matériau réfractaire, engrais, traitement des minerais de métaux ferreux et non-métaux ferreux, céramique de verreetc, et le broyeur à boulets peut moudre minerais différents et d'autres matériaux de nature sec et par voie humide.


Le système d'exécution comprend un mécanisme à quatre barres de la ceinture et le composant exécutif comme plateau; le système de puissance se compose essentiellement de moteur. Une meilleure compréhension de système de broyeur à boulets peut vous aider à réaliser facilement des fins d'optimisation de la reconstruction de l'équipement. 

Comment réformer le système de broyeur à boulets? 


Après l'opération de broyeur à boulets à longtemps, la transformation du système de lubrification peut effectivement éviter une usure excessive du fait de l'absence d'huile de façon à obtenir un bon effet lubrifiant. Les mesures sont les suivantes:

Ajustez la position de la plaque de pulvérisation de système de broyeur à boulets.  

Changez la position de la plaque de pulvérisation dans le petit trou d'observation de la vitesse du système de broyeur à boulets de lubrification. Gardez un angle de 30 ° et 150mm ~ 200mm distance en ligne droite entre la roue et la plaque. Après réglage de la position de la plaque de pulvérisation à la place supérieure, la petite roue dentée a un meilleur effet de lubrification, et il passe le film d'huile à la grande roue dentée par l'intermédiaire du contact entre les engrenages, qui permettent d'éviter efficacement l'usure de l'engrenage entraîné par manque d'huile.

2 Modifiez l'objet de pulvérisation à petite vitesse de système de broyeur à boulets. 

L'usure entre les engrenages est réciproque. Même si la dureté de la petite roue de dentée est plus élevé que le grand, son usure est plus grande que la vitesse. Les problèmes commencent souvent de petite vitesse à la grande, parce que la vitesse et la fréquence de la petite roue est près de 10 fois plus élevé que le grand. Par conséquent, nous devrions pulvériser le petit engrenage afin de donner plus de protection à la grande vitesse.