A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

concasseur à rouleaux occasion

 concasseur à rouleaux occasion

Introduction de concasseur à rouleaux occasion

Le concasseur à rouleaux occasion appartient à l'équipement de concassage traditionnel. Il est principalement utilisé pour le traitement amende de particules matérielles. Le concasseur à rouleaux occasion est largement utilisé pour le broyage fin de dureté moyenne de minéraux et de roches dans la fabrication de sable, traitement des minerais, ciment, métallurgie, industries chimiques et des matériaux de construction. Shanghai zenith est un fabricant de concasseur à rouleaux occasion, si vous avez besoin de ce concasseur à rouleaux occasion, contactez-nous !

Classification de concasseur à rouleaux occasion

Le concasseur à rouleaux occasion se souvent divise en trois types: concasseur à single cylindres, concasseur à double cylindre et concasseur à quatre rouleau. 
Dans le processus de travail, la matière se situe entre les deux rouleaux, et est écrasé. Normalement, la matière est évacuée du fond. Lorsque la matière rencontre avec une dureté élevée, les rouleaux vont reconnaître automatiquement par le cylindre hydraulique ou à ressort qui va augmenter l'espace entre les deux rouleaux, ce qui entraîne la chute du matériau à dureté élevée et infroissable matériau, afin de protéger l'appareil contre les dommages. La modification de l'espace entre les deux rouleaux peut certainement contrôler la taille maximale des particules de matériau déchargé.

Structure de concasseur à rouleaux occasion

Le concasseur à rouleaux occasion est principalement composé d'un roulement à rouleaux, roulements de support de rouleau, le compactage et le dispositif de réglage, l'unité et les autres composants d'entraînement. 

Le mécanisme d'entraînement de ce concasseur à rouleaux occasion est composé de deux moteurs électriques, qui tourne selon la direction comparative au moyen de chaînes ou de transmission à courroie en V sur la roue à gorge en faisant glisser les rouleaux. Quand il broye des matériaux, des matériaux de l'entrée par le rouleau, sera écrasé par roulement. 

Pour la sécurité, la chaîne ou la courroie de la partie d'entraînement seront installés des écrans de sécurité en fonction des conditions réelles. Nous devons accorder une attention particulière aux questions suivantes dans le travail de concasseur à rouleaux occasion. Nous devrions force le travail de déplacement de minerai de fer. Le non-écrasement peut endommager le concasseur à rouleaux occasion, une fois qu'ils ont ressenti dans les rouleaux, ce qui entraîne l'arrêt des accidents. Donc, nous devrions installer dispositif d'élimination du fer avant l’utilisation de concasseur à rouleaux occasion.