A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

broyeur occasion pour carbonate de calcium

 broyeur occasion pour carbonate de calcium

Importance de broyeur occasion pour carbonate de calcium

Le broyeur occasion pour carbonate de calcium est une machine de fabrication de carbonate de calcium. Le carbonate de calcium, un produit de masse à faible coût. est généralement extraite et utilisée à proximité de source de la roche. C'est un matériau de bonne qualité pour la production de ciment et le calcaire de haute qualité. Le carbonate de calcium est non seulement la principale composante du marbre, le calcaire et la dolomie, on le trouve aussi dans les os et les dents, ainsi que l'exosquelette des crustacés, le corail, les muscles, les escargots et les protozoaires. les poudres de carbonate de calcium sont largement utilisés dans le caoutchouc, le plastique, le papier, l'encre d'imprimerie, des cosmétiques, du dentifrice, des produits alimentaires et des industries. Le broyeur occasion pour carbonate de calcium est bien nécessaire.

L’unité de broyeur occasion pour carbonate de calcium comprend des concasseurs, des broyeurs à boulets et séparateur à air, concentrateur de poudre et d'autres machines. Les produits finaux sont de la poudre de pierre d'un maillage 400/37 microns, 800/18 microns, 12 microns et 8 microns. Et la capacité de broyeur occasion pour carbonate de calcium est d'environ 2 à 4 tonnes par heure.  

Le travail préliminaire est principalement la conception. Selon les caractères de pierres locales tels que l'humidité et la rigidité, zenith peut concevoir le broyeur occasion pour carbonate de calcium qui satisfont la demande de capacité. Nous pouvons vous aider à installer le broyeur occasion pour carbonate de calcium.

Usine de broyeur occasion pour carbonate de calcium 

Le matériau d'alimentation comme la calcite broyée, aragonite, vatérite est alimenté par un venturieductor pneumatique dans le broyeur. Les particules sont pulvérisées par une grande vitesse de broyage agité les médias. Les médias de broyage peuvent être en acier inoxydable, en acier au chrome, de l'alumine ou de la zircone. Les particules micronisées sont entraînées dans le courant d'air et sortent du broyeur dans l'air d'un classificateur à haute efficacité. des particules conformément à la taille est séparé et d’vautré sont retournés à l'usine pour le deuxième broyage. 

Les matières premières qui sont utilisées pour produire du carbonate de calcium peut être la calcite, le marbre, le calcaire, du graphite, de la craie, du marbre, de travertin, de la dolomite, des os et des dents etc La poudre finale du broyeur occasion pour carbonate de calcium peut être broyé à 3000mesh (ou 5 microns) .