A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

prix d'un concasseur à marteaux

 prix d\'un concasseur à marteaux

prix d'un concasseur à marteaux

quel est le prix d'un concasseur à marteaux? Zenith peut offrir le bon prix d'un concasseur à marteaux. concasseur à marteaux est également appelé moulin à poudre grossière, est une sorte de nouvelle machine de broyage à haute efficacité. Ce moulin est principalement utilisé pour la poudre grossière et la petite taille de la production de sable. La taille de sortie peut atteindre plus de 90% de 0 à 3 mm. le prix d'un concasseur à marteaux et le coût de l'usine de poudre grossière est également attractif pour les investisseurs miniers. 

Vue d'ensemble et l'application de prix d'un concasseur à marteaux

Avec bas prix d'un concasseur à marteaux, le concasseur à marteaux est largement utilisé dans la métallurgie, l'exploitation minière, chimique, ciment, construction, industries industrielles et minières etc. En ce qui concerne le traitement des matériaux, concasseur à marteaux de Zenith est largement utilisé pour traiter le ciment, gangue de charbon, la construction, le sable, matériau réfractaire, entreprises industrielles et minières en céramique et autres, engagés dans l'opération de concassage et le broyage du matériau. Il est principalement adapté pour le broyage de divers minerais durs et mous. dont la résistance à la compression n'est pas supérieure à 320MPa.  

Principe de fonctionnement du concasseur à marteaux de Zenith 

Non seulement le prix d'un concasseur à marteaux est très bas, mais la qualité de machine est excellente. Le concasseur à marteaux de Zenith est principalement constitué des châssis, rotor, des marteaux, barres et d'autres composants. Le châssis comprend une partie supérieure et inférieure, qui sont soudées par des plaques d'acier après la coupe, les autres parties boulonnées en un seul. Hautes doublures en acier au manganèse sont parsemés à l'intérieur du cadre, pour faciliter le remplacement pour un nouveau doublures après usée; sur l'arbre principal sont installés plusieurs groupes de la distribution de l'axe des marteaux, qui se compose de rotor avec l'axe de la table tournante et des marteaux. L'hôte entraîne l'arbre principal à travers le moteur et la courroie trapézoïdale broche entraînée pour faire tourner le rotor, la génération de la force centrifuge, puis tous les marteaux d'entraînement s'étendent autour. Les vracs d'aliments matériau dans la chambre de broyage, seront écrasés par les marteaux à un mouvement à grande vitesse. Le matériel cassé demandé sera transmis les barres à la partie inférieure et déchargée, le reste ininterrompue sera laissé dans la chambre d'être écrasé à plusieurs reprises par les marteaux et des plaques de fer jusqu'à ce qu'il puisse atteindre le niveau requis. Pour éviter le colmatage, la teneur en eau de la matière à broyer n'est pas supérieure à 5%. 
Si vous voulez obtenir le bon prix d'un concasseur à marteaux, contactez-nous s’il vous plaît.