A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

principe de fonctionnement concasseur à percussion

  principe de fonctionnement concasseur à percussion

Principe de fonctionnement concasseur à percussion

le principe de fonctionnement concasseur à percussion est facile. Le concasseur à percussion utilise l'énergie d'impact à écraser des matériaux. Lorsque le broyeur à percussion fonctionne, le moteur entraîne le rotor du broyeur à percussion avec une vitesse de rotation élevée. Quand les matériaux entrent dans la zone où l'effet de marteau, dans le cadre du fonctionnement du marteau, à une vitesse élevée aux chocs, les matériaux sont jetés au dispositif d'impact au-dessus du rotor en continu. Et puis les matériaux sont rebondi de la doublure de l'impact de la zone où les effets de marteaux pour rebroyage, ensuite évacués du port de décharge. Les utilisateurs peuvent ajuster l'écart entre l'impact et le support de rotor. Si on savoir le principe de fonctionnement concasseur à percussion, il est bien facile d’opérer le concasseur à percussion.

Introduction de concasseur à percussion

Avec le principe de fonctionnement concasseur à percussion simple, le concasseur à percussion est un nouveau produit qui absorbe les technologies de pointe à l’intérieur et à l'étranger. Cet équipement est applicable pour écraser le matériau de taille inférieure à 500 mm et la force de compression inférieure à 320 MPa (par exemple: le granit, le calcaire, le béton, etc.) Grâce à son excellente performance, le concasseur à percussion est largement utilisé dans la route, hydroélectrique, la pierre artificielle et le sable, le broyage et l'industrie des matériaux de construction etc. 

En raison de principe de fonctionnement concasseur à percussion, le concasseur à percussion présente des avantages tels que la structure simple, grand rapport de concassage, faible consommation d'énergie, rendement élevé, le poids léger, produit final cubique et ainsi de suite.

Caractéristiques de performance: 
Grâce à ce principe de fonctionnement concasseur à percussion, le concasseur a des caractéristiques.