A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

moulin pour sable en algérie

 moulin pour sable en algérie


Vue d'ensemble de moulin pour sable en algérie VSI

moulin pour sable en algérie VSI, qui est également connu en tant que machine de fabrication de sable, a été récemment étudié l'équipement, avec le niveau avancé international. Grâce àla technologie et l'équipement de traitement moderne, le moulin pour sable en algérie joue un rôle de premier plan dans cette industrie.

Application de moulin pour sable en algérie VSI

le moulin pour sable en algérie VSI est conçu pour traiter des pierres en taille du sable dans les domaines suivants: les minéraux, les carrières, les matériaux de construction, conservation de l'eau et l'hydroélectricité, les transports, l'industrie chimique, la fusion et ainsi de suite.

Caractéristiques de moulin pour sable en algérie VSI

Les caractéristiques de moulin pour sable en algérie VSI qui vous seront bénéfiques:
• Avancé double pompe de lubrification garantie du système arbre portant augmentation température plus basse, plus longue durée de vie, un fonctionnement plus fiable.
• arbre principal est équipé de roulement de précision de roulement importé. Il rend le travail stable arbre principal, rallonger le cycle de maintenance, augmenter la productivité
• Mécanisme de levage hydraulique de couverture supérieure peut éloigner le couvercle facilement, ce qui économise de l'énergie homme lors de l'entretien.
• Plus-vibration appareil est équipé. Il y aura d'alarme quand la vibration surpasse une figure stipulée. Il arrête la machine, afin de la protéger.
• spécial anti-poussière conception pour palier d'arbre principal d'éviter la poussière d'entrer pleinement partie lubrification des roulements, qui s'assurent que le travail de la machine normalement.
• La structure spéciale ouverture d'alimentation permettent que l'alimentation centrale et l'alimentation bague vient ensemble, afin de répondre aux besoins de différentes pierres. En outre, ce moulin pour sable en algérie peut non seulement écraser la pierre, mais aussi du fer.
• Forme des matériaux à travers le dispositif est mieux conçu, ce qui améliore le taux d'utilisation.