A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

système de concassage des agrégats

   système de concassage des agrégats

opération de système de concassage des agrégats

le système de concassage des agrégats peut être divisé en trois ou quatre phases, concassage clé, concassage secondaire, concassage tertiaire écrasement et, dans certains carrières, une étape de broyage quaternaire sera probablement appliquée. La pierre concassée ou d'un produit, est transporté le long de la ligne de traitement sur des transporteuses à bandes ou chutes vers le bas. 
Les carrières de pierre serait la procédure en plusieurs étapes par lesquelles la roche est extraite du sol et broyé pour les produire ensemble, qui est ensuite projeté sur les tailles attendues pour une utilisation immédiate, ou pour un traitement supplémentaire, ce genre de fabrication d'éléments de béton et de ciment. Opérations de système de concassage des agrégats peuvent peut-être composé de concassage, criblage, classification de la taille, traitement de la matière et des opérations de stockage. 

Introduction de système de concassage des agrégats 

système de concassage des agrégats comprend alimentateur vibrant, concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, écran vibrant, convoyeur à bande et la méthode de contrôle électrique central ainsi de suite. La fonction intégrée est de 50t / h à 500 t / h. Pour répondre à la nécessité spécifique du client, nous allons également ajouter d'autres équipements tels que le concasseur à cône, collecteur de poussière dans le système de concassage des agrégats. 

Zenith est poineer dans la construction de technologies de broyage pour répondre conditions modernes d'efficacité importante et la réduction des frais d'exploitation. En tant que fournisseur dans le monde entier et producteur de système de concassage des agrégats, nous avons développé le complet système de concassage des agrégats à vendre. Voici quelques types de système de concassage des agrégats préférés:

machine concasseur à machoires mobile 

la station de concasseur à mâchoires combine hautes chaînes de l'automatisation, la mobilité, la polyvalence de fonctionnement, le retour sur investissement rapide, avec la fabrication de matériel de bonne qualité. Il dispose des valeurs de réduction de matière substantielles avec réduction de l'usure de la plaque de la mâchoire, et mais il est encore capable d'accepter massif taille d'alimentation de matériau. 

Station de concasseur à cône mobile 

Station de concasseur à cône mobile a souvent une haute capacité extrêmement flexible, l’unité de concasseur à cône secondaire qui est certainement prêt à produire des produits finis de taille en raison d'un écran de produit intégré et le fonctionnement en circuit fermé.