A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

système de broyeur à boulets

  système de broyeur à boulets

système de broyeur à boulets parfait 

Le système de broyeur à boulets est principalement utilisé dans l'industrie minière, du ciment, matériau réfractaire, matières premières chimiques ou de produits finis tels que moudre le grain de la réconciliation. Le système de broyeur à boulets peut être divisé en sec et humide, broyeur à boulets par voie humide avec des matériaux rejoint une certaine quantité d'eau ou tout autre liquide, afin d'augmenter la liquidité en matière de broyage, ce qui peut améliorer la capacité de production. Broyeur à boulets à la production par voie sèche, en raison de la matière liquide est réduite, la capacité de production sera directement affectée, en général dans la production par voie sèche, le besoin dans la bouche de déchargement de la machine à meuler équipée du dispositif de vent, faire le cylindre de broyeur à boulets former le corps de la pression négative, augmenter la liquidité dans le matériau, d'améliorer la capacité de production.  

En comparaison avec le broyeur à billes traditionnel, l'application de nouveau système de broyeur à boulets de la technologie de puissance du moteur identifié peut réduire de 18 à 25%, un système de broyeur à boulets permet d'économiser 70% de l'huile de lubrification, d'économiser 90% de l'eau de refroidissement, pour l’énergétique globale, peut économiser plus de 20%. Le système de broyeur à boulets dans des circonstances normales, dix ans sans palier principal de remplacement, peut économiser beaucoup de frais d'entretien,économiser du temps de travail; l’utilisation de système de broyeur à boulets ne change pas les paramètres de la technologie de production, ne changez pas les dimensions de montage de broyeur à boulets et la taille de l'installation. 

Application de système de broyeur à boulets

système de broyeur à boulets est largement utilisé dans la ligne de production de farines, tel que du ciment, de nouveaux matériaux de construction, un silicate, un matériau réfractaire, l'engrais, le traitement des minerais de métal ferreux et de production de traitement de métaux non ferreux, des céramiques de verre, etc. système de broyeur à boulets est largement utilisé dans l'industrie du ciment, des mines, des matériaux de construction, l'industrie chimique etc.

Les caractéristiques de performance de système de broyeur à boulets

1. Utilisation simple et sûre. 
2. Une performance stable. 
3. Une granularité de produits uniforme. 
4. Faible consommation d'énergie. 
5. Faible entrée, rendement élevé.