A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

projet de concassage de roches

  projet de concassage de roches

projet de concassage de roches

zenith peut faire le projet de concassage de roches selon la demande de client, comme la capacité de production et le coût etc. Nous pouvons fournir la meilleure solution de projet de concassage de roches. Selon la force d'écrasement, concasseur pourrait être divisé en deux catégories: la machine de broyage; (2) la machine broyage. 

Dans le projet de concassage de roches, la taille de grain grossier est grossier que les solutions de matériaux en vrac, la taille est souvent plus de huit mm. le projet de concassage de roche peut être divisé en concasseur grossier, et machine de concassage. Généralment  Les matières traitées est très bien, la taille des particules de moulin est bien, autant que 0,074 mm. La structure est des éléments cassés est en contact de travail avec l’un avec l'autre, le milieu est en acier, barre d'acier etc. 

Machines de projet de concassage de roches

le concasseur à mâchoires est l'équipement clé dans le projet de concassage de roches, qui est la dernière machine de concassage avec le niveau avancé international. Sur la base de l'accumulation de la technologie pendant de nombreuses années, la conception de projet de concassage de roches assure la position de leader de concassage de roches dans le même secteur d'activité. Qualité excellent, la fiabilité, le bas prix, zénith vous offre le meilleur projet de concassage de roches.

le concasseur à percussion à axe verticale est améliorée basant sur le résultat des recherches les plus récentes des experts en provenance d'Allemagne, et la connexion avec chinoises conditions de travail actuelles. Il est particulièrement adapté pour la fabrication de pierre qualifié pour la route, ferroviaire à grande vitesse, haut bâtiment, la construction du barrage hydroélectrique, station de mélange de béton. le concasseur à percussion est important dans le projet de concassage de roches.

Caractéristiques de projet de concassage de roches

1. Structure simple et faible coût de fonctionnement.
2. Moins d'usure et en utilisant le principe de pierre frappe pierre.
3. concassage efficace et une faible consommation électrique.
4. Il a de broyage grossier et fonction de meulage.
5. Moins d’influence de l'humidité du matériel et de l'humidité du matériel peut obtenir environ 8%.
6. Le bruit de travail est inférieur à 75 dB et la pollution par les poussières est inférieure.
7. Il est applicable à broyer le matériel dur et mi-dur.
8. La forme de production est cube et sa masse volumique apparente est de petite taille.