A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

usine de broyage et de convoyage de ciment

  usine de broyage et de convoyage de ciment



 
usine de broyage et de convoyage de ciment

usine de broyage et de convoyage de ciment dans la configuration courante de la ligne de production de broyage est moulin raymond de ciment, ventilateurs, ainsi que concasseur à mâchoires, ascenseur, alimentateur et ainsi de suite. Les utilisateurs peuvent également choisir en fonction de la situation réelle. Dans de nombreux dispositifs, les effets de usine de broyage et de convoyage de ciment sont en particulièrement important. usine de broyage et de convoyage de ciment a la structure verticale, faible encombrement, systématique, de matières premières d'ébauche à la livraison finale, de la mouture et de conditionnement, cela est un système de production indépendante. 

Processus de production usine de broyage et de convoyage de ciment exige:

• le broyage de calcaire (et d'autres matières premières pour parvenir à la bonne composition chimique) à environ 90% en passant de 90 microns dans un circuit sec,
• la fabrication du ciment par la réaction chimique entre les composants du mélange de sol. Cette réaction chimique se produit à haute température dans un four rotatif,
• broyage des nodules de clinker de ciment à 100% passant 90 microns dans un circuit sec.
Broyage a lieu au début et à la fin de la fabrication de ciment processus. Environ 1,5 tonnes de matières premières sont nécessaires pour produire 1 tonne de ciment fini. L'énergie électrique consommée dans le processus de prise du ciment est de l'ordre de 110 kWh / ton, et environ 30% est utilisé pour la préparation de matières premières et de 40% pour la production de ciment finale par broyage du clinker de ciment. Les coûts de production et les préoccupations environnementales mettent l'accent sur la nécessité d'utiliser moins d'énergie et donc le développement de machines plus économes en énergie pour le broyage et la classification.

usine de broyage et de convoyage de ciment à vendre 

Actuellement, l'élaboration d'objectifs d'économie d'énergie pour chaque secteur. Notre usine de broyage et de convoyage de ciment adoptent la conception raisonnable et fiable structurelle, avec le processus de pointe, le broyage, la classification. usine de broyage et de convoyage de ciment a une faible consommation d'énergie, rendement élevé, économie d'énergie, des processus de production de usine de broyage et de convoyage de ciment est respectueux de l'environnement pour répondre aux différents besoins des clients. En outre, nous avons des genres de usine de broyage et de convoyage de cimentà vendre, vous pouvez choisir le plus approprié, contactez-nous!