A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Fournisseur de types différents de moulin broyeur-zenith

  types différents de moulin broyeur


Fournisseur de types différents de moulin broyeur

ZENITH offre types différents de moulin broyeur. Le moulin broyeur est fabriqué par un matériau solide sous l'action d'une force extérieure, à surmonter la matière de cohésion, en général moins de 1 particules mm doivent choisir moulin broyeur. Selon la finesse du matériau de broyage et le déchargement de la finesse des matériaux, types différents de moulin broyeur peuvent être divisés en: broyeur verticale LM, Moulin Trapèze de série MTM, Moulin de série MTW, Moulin ultrafines SCM, broyeur à boulets, T130X moulin ultrafine renforcé, moulin raymond Mill. Parce que la longueur de l'article est limitée, nous introduisons les trois types différents de moulin broyeur, si vous êtes à la recherche pour le reste des types différents de moulin broyeur intéressé, contactez-nous! Notre expert vous donnera la réponse la plus détaillée.

Presentation de types différents de moulin broyeur

broyeur vertical de série LM

broyeur vertical de série LM, également connu sous le broyeur, l'invention a une histoire de plus d'un demi-siècle. Broyeur vertical LM est conformé au principe du lit de broyage, à travers le mouvement relatif du rouleau et le moulin sera matériel de broyage et séché par l'air chaud sera le fin matériel de broyage, mettre en place, par le dispositif du classement dans la classification de broyage de choix de poudre, la poudre grossière dans une meule; Les produits utilisant l'air de broyage recueillies par sac de dépoussiéreur. nos experts ont largement utilisés dans la technologie de pointe nationaux et étrangers, sur la base de combiné avec des années d'expérience dans tous les types de production de l'usine de broyage, la conception et le développement d'équipements de broyage avancé. 

Broyeur de série MTW :

Le broyeur de série MTW est conçu par nos experts, conformément à la dernière technologie de broyage et de la philosophie, avec la longue expérience de la recherche et du développement, ainsi que des études de design innovant du dernier modèle de machines de broyage. Cette machine très bon peut satisfaire les clients sur des exigences en matière de production de poudre. Granulométrie d'alimentation: 30 à 40 mm, capacité de production: de 3,5 à 45 t / h, Le broyeur de série MTM est largement utilisé dans la métallurgie, des matériaux de construction, matériel de produits de l'industrie chimique de traitement de broyage, est un un genre très populaire de machine de broyage. 

Broyeur trapèze de MTM :

Broyeur trapèze de MTM est que ZENITH, selon la recherche et de développement industriel machine de broyage des années, sur la base de l'introduction de la technologie de fraisage industriel de classe mondiale, organise des experts techniques et du personnel d'ingénierie pertinents à concevoir, tester et améliore la machine de broyage. Broyeur trapèze de MTM peut être traité en les 25 mm et 35 mm, le matériau entre la capacité de production par heure entre 22 et 23 t/h, vous pouvez choisir le modèle approprié selon les besoins réels. Broyeur trapèze de MTM est adapté pour les matériaux de construction, industrie chimique, la métallurgie, l'exploitation minière, le charbon, le charbon et d'autres industries de matériel de broyage. La dureté de traitement de broyage principal est dessous 9.3 et l'humidité en dessous de 6% de toutes sortes de matériaux minéraux inflammables et explosifs. 

D’autre types différents de moulin broyeur, si vous voulez savoir plus de l’information, contactez-nous.