A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

technique de concassage de SBM atteint le niveau international

  technique de concassage


Description de technique de concassage 

La technique de concassage de concasseur à mâchoires est non seulement capable d'être utilisé avec la sélection des mines et de l'équipement de traitement de gravier, mais aussi être utilisé indépendamment. La technique de concassage de concasseur à mâchoires est utilisé pour les concasseurs primaires et broyeurs secondaires pour écraser toutes sortes de minéraux. La technique de concassage comprend le concassage de granit, marbre, basalte, calcaire, quartzite, gravier de rivière, minerai de fer, le minerai de cuivre etc. Il a été largement utilisé dans les mines, les ministères de l'industrie métallurgique, matériaux de construction, routes, chemins de fer, conservation de l'eau. la capacité de production est de 45 -800T / h. 

Nous mettons toujours les exigences du client comme point de départ et le point de notre travail de fin, nous insistons sur la technique de concassage et la fourniture de clients du choix de l'équipement à l'installation, la mise en service et la formation du personnel, l'assistance technique, la maintenance des équipements et un service complet. Nous améliore la technique de concassage afin de augmenter la capacité et la qualité. Sur la base de l’expérience de nombreux années, la technique de concassage de Zenith atteint le niveau international.

Avant de signer le contrat, confirmation des exigences du client, de recommander les dispositifs les plus appropriés pour nos clients que les économies possibles pour nos clients. Selon les exigences spécifiques du client pour la conception, la fabrication, la transformation des produits.

Principe de fonctionnement de technique de concassage

Selon différents paramètre de capacité de concasseur à mâchoires, le moteur entraîne la courroie et la poulie de courroie, rend la mâchoire mobile de haut en bas à travers l'arbre excentrique. Lorsque la mâchoire mobile est en place, l'angle entre la plaque de revêtement et mâchoire mobile devient grand, et cela va pousser la plaque mobile de la mâchoire près à la plaque de mâchoire fixe. Lors de ce processus, le matériau est concassé et broyé, donc l'écrasement sera fait. cela est très important dans la technique de concassage. Lorsque la mâchoire mobile est en panne, l'angle entre la plaque de revêtement et mâchoire mobile devient petite, la plaque de mâchoire mobile laissera la plaque de mâchoire fixe en raison de l'effet de tirer la barre et au ressort, puis le matériau broyé sera déchargé de l'ouverture inférieure de la chambre de broyage. avec le moteur en rotation continue et le matériau broyé périodiquement et déchargé par le broyeur, la production peut être réalisée.