A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

zenith vend station de concassage de 20-50 TPH

 station de concassage de 20-50 TPH

 
fabricant de station de concassage

ZENITH est fabricant de station de concassage qui est une société professionnel spécialisée dans le domaine de la recherche, du développement et de la fabrication ainsi que le commerce extérieur des équipements de concassage, appareils d'écran, installations des sélection de mines et matières résistance à l'abrasion, en collaboration avec cinq des sciences instituts de recherche, respectivement. 

station de concassage de 20-50 TPH

Nous pouvons fournir la station de concassage par la capacité de 20-50 TPH, 50-500 tonnes par jour. Le débit de la centrale de concassage de la pierre comprennent principalement: calcaire concasseur et le transport, matières premières de pré-homogénéisation, préparation des matières premières, homogénéisation des matières premières, l'échauffement de décomposition, l'usine de broyage du clinker, Broyeur de pierres, le broyage de calcaire, le conditionnement de calcaire et ainsi de suite. 

Caractéristiques de station de concassage

1) ISO9001: 2008 et SGS
2) Meilleur service après-vente
3) haute efficacité et fiabilité 
4) Exécution stable

Principe de fonctionnement de station de concassage

le processus de la station de concassage est facile. les pierres grands sont transférées au concasseur primaire à travers alimentateur vibrant par la trémie de premier broyage, puis les matériaux concassés sont transférés au concasseur à travers la transporteuse à bande pour le concassage secondaire. Les matériaux concassés sont transférés vers le crible vibrant, et séparé de tailles différentes. Les agrégats de taille convenable sera transféré à la pile de produit final et ceux avec une taille impropres seront transférés vers le concasseur à percussion pour broyer de nouveau. Ceux-ci forme un circuit fermé de multiples circuits. Les tailles des produits finaux seront classés et séparés en fonction des besoins des clients, et la déduction sera fixé par souci de protection de l'environnement.