A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Introduction de modèles des broyeurs

 jaw-crusher-manufacturers-in-india-1.jpg


Introduction de modèles des broyeurs 

Les broyeurs sont également utilisés pour le concassage des pierres dans des carrières. Les modèles des broyeurs peuvent varier selon la région ou le pays. S'il vous plaît contactez-nous pour les spécifications les plus appropriés dans votre région. Plusieurs modèles des broyeurs sont modélisés. Dans ce module, nous allons considérer trois modèles des broyeurs: les concasseurs giratoires primaires (et les concasseurs à mâchoires, broyeurs), concasseurs secondaires (concasseur à cône standard) et concasseurs tertiaires. 

Les modèles des broyeurs utilisés pour les concasseurs primaires sont élémentaires et suivent une méthode qui a été traditionnellement utilisé par les fabricants de concasseurs. La distribution de la taille du produit est suivi l’un des modèles des broyeurs standards qui sont normaliss par rapport à une taille de référence unique de la courbe. La taille de référence est étroitement liée à la configuration de la taille d'ouverture du concasseur. Les distributions de taille standard ont été déterminés de nombreux concasseurs opérant dans l'industrie. En dépit de la simplicité de modèles des broyeurs, les résultats sont suffisants pour de nombreuses simulations, puisque le produit de ces concasseurs primaires est généralement la charge à un stade ultérieur de broyage. Les modèles des broyeurs primaires comprend concasseur à mâchoires et concasseur gyratoire.

Les modèles des broyeurs pour les concasseurs à cône sont fondées sur l'idée de rupture interne et classification élaboré par blanchissent. Ce modèle permet le calcul des distributions de taille réaliste dans le produit aient la distribution de la taille dans la charge et le réglage du côté fermé du concasseur.

Les concasseurs à cône sont couramment utilisés pour des tâches de concassage secondaire, tertiaire et quaternaire. 

La principale différence entre le concasseur à cône et les concasseurs à mâchoires est l'arrangement presque parallèles de l'enveloppe et le cône à l'extrémité de décharge dans le concasseur à cône.

L’autre des modèles des broyeurs est concasseur à impact. La rupture est atteint par l'impact en utilisant l’action de marteau sur les particules individuelles ou par coup de l'impact d'une trajectoire à grande vitesse. Les ratios entre 20:1 et 40:1 peuvent être réalisé avec les broyeurs à percussion.

Si vous voulez savoir plus de l’information sur les modèles des broyeurs, contactez-nous s’il vous plaît merci bien.