A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

nouvelle sorte de mini broyeur ultrafin à vendre

marble-grinding-mill.jpg


 Introduction de mini broyeur

Le mini broyeur ultrafin de série XZM de Zenith, qui est projeté par nos ingénieurs et techniciens sur la base de multi-innovation, test et expérience plus de deux décennies, a absorbé beaucoup d’avantages de technique de fabrication vient de pays intérieur et extérieur. Il a été prouvé par des milliers de clients que notre mini broyeur ultrafin a excellentes caractéristiques et stable qualité. Notre mini broyeur ultrafin peut promouvoir sa production et la valeur supplémentaire qui est convenable pour notre client. 

Ce mini broyeur ultrafin est amplement employé pour fabriquer de poudre fine ou micro, une nouvelle sorte de mini broyeur ultrafin pour produire la finesse et ultra-poudre. 

Les caractères de mini broyeur de série XZM de Zenith:

1. fonctionnement fiable
2. Haute capacité et bas frais;
3. Simple ajustement de la finesse du produit;
4. Protection de l’environnement.

L’application de mini broyeur de Zenith :

Le mini broyeur ultrafin est essentiellement appliqué de broyer le matériel avec la dureté moyenne et basse, sous 6% humidité, et le matériel doit être non-inflammable et increvable, par exemple : la calcite, la craie, la pierre calcaire, la dolomite, la kaolin, la bentonite, la stéatite, le mica, la magnétite, l’iolite, la vermiculite, le meerschaum, l’attapulgite, la diatomite, la barite, l’alunite, la graphite, la fluorite, le minerai phosphatique, le minerai de potassium, la punique etc.

Commentaire d’un nos clients :

La taille de notre produit final, broyé par ce mini broyeur ultrafin, est ajustée entre 325-2500 mailles. ---Marampa Haematite Iron Ore Mine