A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

acheter machine de tamisage de sable de niveau international

yk-series-vibrating-screen.jpg
introduction de machine de tamisage de sable

la machine de tamisage de sable de Série YK est un type de matériel de criblage de niveau international, la machine de tamisage de sable est élaboré par notre société sur la base d'absorber les avantages des cribles traditionnels et la technologie avancée à l'étranger. la machine de tamisage de sable de série YK sont employé de cribler les matériaux en tailles variées pour le processus suivant, ou pour l’usage final, selon le demande de clients. Les matériaux sont séparés par une ‘boîte de crible qui a beaucoup de différents types des cribles ou mailles, le matériau tombe par le transporteur comme un tamis. la machine de tamisage de sable de petite capacité est aussi plus populaire.

Application de machine de tamisage de sable de Série YK:

la machine de tamisage de sable est largement utilisé pour le classement et la sélection des matériaux dans les domaines suivants: les minéraux, les carrières, les matériaux de construction, de conservation de l'eau et l'hydroélectricité, le transport, l'industrie chimique, de la fusion, et ainsi de suite.

Principe de fonctionnement de machine de tamisage de sable

la machine de tamisage de sable ajuste l'amplitude par la vibration violente de crible en forme de tube de l'arbre excentrique et des blocs excentriques. Le corps de machine de tamisage de sable se déplace comme un cercle, afin de faire cribler les matériaux.

Caractéristiques de machine de tamisage de sable

1) Haute efficacité de crible
2) Haute capacité et fiabilité supérieure
3) Longue durée de vie de roulement
4) Utilisation facile
5) Pivotante base de moteur
6) Moins de puissance grâce à leur pente de 15-20° et à l’effet de gravité.
7) Spécial arbre excentrique crée action de jet circulaire.

Commentaire du client :

machine de tamisage de sable de Série YK est un type de matériel de criblage de niveau international---Black Thunder thermal coal mine 


 ykn-series-vibrating-screen-1.jpg