A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

machine de concassage pour la vente, zenith est un fournisseur!

 cement-crusher-machine.jpg

Introduction de machine de concassage pour la vente

La machine de concassage pour la vente de série PF est optimalisée dans les premier et deuxième concassages, spécialement recommandés pour le concassage primaire de calcaire, galet, minerai dur et le recyclage du béton. Du bâti en acier corroyé jusqu’au robuste arbre d’excentrique, la machine de concassage pour la vente de Zenith est fabriquée avec des roulements de qualité. Ce procédé permet de rallonger la durée de vie de concasseurs.

Les caractéristiques de machine de concassage pour la vente

1) Connexion d’assemblage de la douille de blocage
2) Barre basse avec haut chrome 
3) Installé dans le système du concassage fixe ou mobile
4) L’ouverture artificielle ou hydraulique 
5) Plaque d’impact spéciale 
6) Produit final de la forme cubique
7) Machine compacte et performante

L’application de machine de concassage pour la vente:

La machine de concassage pour la vente de série PF procèdent à l’aide de plusieurs petits marteaux pour obtenir la fragmentation des pierres. Les applications de la machine de concassage pour la vente sont nombreuses, telles que la démolition, les excavations, les VRD, carrière et tous travaux de constructions en général, la possibilité d'écrasement sur place, et ce qui se passe dans n'importe quelle situation. La machine de concassage pour la vente est à même d’écraser le matériel comme le granite, le basalte, la pierre bleue, etc. La force maximale de compression de la matière a été rompue pour la 320Mpa et le côté le plus longue n’est pas plus que 500mm. 

Principe de fonctionnement de machine de concassage pour la vente:

La machine de concassage pour la vente de ZENITH écrase le matériel avec une grande force d'impact. Lorsque les matières premières sont transportés dans la zone du coup de barre, ils sont écrasés en raison de la grande vitesse d'impact du coup de la barre et sont jetés pour l’écrasement secondaire contre les plaques de l'impact sur le rotor. Ensuite, les matériaux seront tirés une nouvelle fois à la barre pour le troisième écrasement. Ce processus reprend jusqu'au moment où les matériaux sont écrasés à la taille requise et déchargés de l’ouverture en bas de la machine de concassage pour la vente. La taille et la forme du produit fini en poudre peut être changé en modifiant l'écart entre l'impact et le support de rotor. 

Commentaire du client sur place :

La large ouverture de machine de concassage pour la vente lui permet d’atteindre une grande performance. Les produits finis sont idéals pour l’agrégation, employés dans l’autoroute et la surface du chemin de fer autant que l’industrie de l’eau et l’électricité, j’ai confiance en Zenith. Le prix de machine de concassage pour la vente de série PF n’est pas cher du tout. ---Mr. Nam, Directeur de Pierre, Nhat Huy Group