A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

vendre machine de laver le sable au rendement élevé

 machine à laver de sable.jpg

introduction de machine de laver le sable

la machine de laver le sable est destinée bien au traitement du sable, l’usine de pôle électrique, le chantier de construction et la digue concrète, la classification et la déshydratation des divers sables. 

cette machine de laver le sable adopte l’inclination de 15 degré, au-dessus du seau, trois plaques de jetée forment le bassin sédimentaire, la tête de boulon est baignée dans l’étang, le boulon est tiré par le moteur électrique à travers la rotation continuelle de réducteur, l’eau douce est alimentée de plaque poreuse au fond du bassin sédimentaire, cette cette machine de laver le sable a trois fonctions: décrassage, déshydratation, classification. Vous voulez achez cette machine de laver le sable, contactez-nous!

Structure de machine de laver le sable:

1.Structure simple, roulement de transmission de roue s'écarte de l'eau et du matériau
2. La perte de sable fin occupe très faible proportion
3. Aucune partie de pièce d'usure
4. Longue durée de vie
5. La structure raisonnable, entretien facile
6. Haute capacité et propreté du sable

L’utilisation de machine de laver le sable:

cette machine de laver le sable est largamente utilisée pour le nettoyage des matériaux dans les industries suivantes: la carrière, les minéraux, les matériaux de construction, le transport, industrie chimique, l'eau et la conservation de l'énergie hydraulique, station de mélange de ciment, etc.
cette machine de laver le sable comprennent le gravier sur le site de la construction, le gravier des usines, le béton de la station hydroélectrique et du site du barrage, des postesm, des poteaux électriques des usines, le coulé, le verre de quartz et le sable du remplissage.

Commentaire du client :

cette machine de laver le sable adopte l’inclination de 15 degré, au-dessus du seau. ---Black Thunder thermal coal mine