A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

fournisseur de machine de concassage mobile

 mobile-limestone-crushing-plant.jpg

introduction de machine de concassage mobile

la machine de concassage mobile est conçue pour une vaste gamme d'application tels que l'exploitation des agrégats, des mines de taille moyenne, la construction de routes, l'ingénierie ferroviaire, de gestion des déchets, les chantiers de démolition, mines, carrières, le recyclage et ainsi de suite. la machine de concassage mobile offre une haute plan efficace et à faible coût du projet, sans limite environnement pour le client. 

Application de la machine de concassage mobile 

la machine de concassage mobile est largement utilisée dans de nombreux domaines industriels tels que la construction de routes, bâtiment, industries métallurgiques et énergétiques, etc. la machine de concassage mobile est préféré pour écraser le granit, le marbre, la barytine, le talc, de la porcelaine, de la dolomie, le verre, le charbon, le carborundum, zirconite, le calcaire, le minerai de cuivre, de chromite, de gravier, de ballast, la baryte, le gravier rive, etc. 

Structure et Pièces d 'usure de la machine de concassage mobile

la machine de concassage mobile est essentiellement composé d'alimentateur vibrant, d'alimentation du moteur, la trémie de chargeur, concasseur à mâchoires, le moteur de concasseur à mâchoires, bande transporteuse standard et transporteur à bande étendue. 

Principe de fonctionnement de la machine de concassage mobile

Quand la machine de concassage mobile utilisée dans un endroit d'emplois, la machine de concassage mobile doit aller sur une petite distance, il suffit de cocher l'engrenage de déplacement et le déchargement des béquilles. Puis déplacez la machine de concassage mobile avec des machines à haute force de traction, comme un bulldozer. Pendant l'accouchement, ne pas aller trop vite. Pour se déplacer dans le lieu de travail, attention au comportement des chaussées, spécial garder une pente transversale.