A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

machine de broyage de cuivre peut économiser l'énergie de 30%

 calcite-crusher-machine.jpg

Presentation de machine de broyage de cuivre

La mine de cuivre dans le monde, est répartis plus largement, la machine de broyage de cuivre de transformation du cuivre a aussi un grand développement, principalement concasseur à mâchoires du minerai de cuivre, concasseur à percussion et d'autres machine de broyage de cuivre. Maintenant le concasseur à mâchoires est une machine de broyage de cuivre traditionnelle utilisé dans le traitement de plus vaste cuivre, actuellement la machine de broyage de cuivre plus avancée est le concasseur à cône, le dispositif de cuivre plus efficace.

machine de broyage de cuivre

Des morceaux de minerai de cuivre par la trémie sont envoyés uniformément par l'alimentateur vibrant dans le concasseur à mâchoires ou la station mobile de concasseur à mâchoires grossièrement; 

La machine de broyage de cuivre, est principalement utilisée pour le concassage, broyage moyen d’une variété de minerais et de matières en vrac, sa résistance à la compression à 320MPa. Shanghai Zenith avec concasseur à mâchoires de série PE et PEW, les spécifications du produit, la taille des particules alimentaires de 125mm ~ 1020mm, le rendement le plus élevé est jusqu'à 800TPH, la machine de broyage de cuivre est le matériel de concassage primaire préféré. 

Le minerai de cuivre après broyage à travers un tamis vibrant, par le convoyeur à bande à concasseur conique (deux écrasement) pour le broyage; 

Après l'écrasement de minerai de cuivre, les matériaux sont dans concasseur à cône de multi-cylindre pour le concassage.

Comme machine de broyage de cuivre, le concasseur à cône hydraulique de série HPC et concasseur à cône de ressort de série S sont largement utilisés dans les mines de concassage, le processus de broyage, la machine de broyage de cuivre qui est approprié pour résistance à la compression à 350Mpa. la machine de broyage de cuivre de série HPC est adapté pour le minerai de fer, le minerai de cuivre, le minerai d'or, minerai de manganèse, granit dur et concassage de pierre et l'industrie minière de la construction, le concasseur à cône hydraulique de série HPC est la dernière génération de produits.

Fournisseur de machine de broyage de cuivre

Shanghai Zenith produit des machine de broyage de cuivre etc, la machine de broyage de cuivre peut économiser l'énergie de 30% que les produits similaires , soit une augmentation de 15-30%. Selon les conditions de sol et les caractéristiques du minerai de cuivre, shanghai zenith a conçu des équipements de machine de broyage de cuivre pour le client ainsi que la sélection de l'équipement scientifique. L’installation de machines et le service, l’entretien etc. .