A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

mini broyeur gypse, fiable qualité et grande capacité-zenith

raymond-mill-supplier-300x199.jpgraymond-mill-supplier-300x199.jpg


 raymond-mill-supplier-300x199.jpgIntroduction de mini broyeur gypse

 

Le mini broyeur gypse est utilisé pour de petites mines privées, l’industrie chimique, les matériaux de construction, la métallurgie, les réfractaires, les produits pharmaceutiques, le ciment et autres industries. Le mini broyeur gypse remplace le broyeur à boulets. Le mini broyeur gypse est un nouveau type de moulin de poudre de traitement, divers indicateurs techniques ont atteint le niveau avancé. Le mini broyeur gypse utilise la structure de pointe par des produits étrangers similaires, et mis à jour sur la base de grandes améliorations de moulin raymond conçu. Le mini broyeur gypse est plus efficace qu'un broyeur à boulets, à haute efficacité, faible consommation d'énergie, faible encombrement, un investissement ponctuel. Le rouleau sous l'effet de la force centrifuge est bien compacté dans l'anneau de broyage, de sorte que lorsque le galet, une usure de l'anneau de meulage n'affecte pas le rendement et la pureté du produit fini. Le rouleau, l’anneau de broyage sont mis à jour la durée du cycle, ce qui exclut le remplacement des pièces d'usure centrifuges de cycles courts de l'usine.

 

Pour le choix de la taille d'alimentation de 25 mm, quand la finesse de calcite est ajusté à 1250 mailles (10um), la sortie peut atteindre 450 kg / h, tandis que la puissance d'entrée de mini broyeur gypse seulement besoin 23kw. le moulin raymond traditionnel est beaucoup plus cher.

 

 

Application de mini broyeur gypse

 

l’industrie de broyage et les industries de transformation de la poudre de gypse représentent une grande proportion, donc le traitement de gypse est bien important. mini broyeur gypse est largement utilisé dans la construction, les matériaux de construction, des moules industriels et moules artistiques, l'industrie chimique et l'agriculture, la transformation des aliments et de nombreuses autres applications, la poudre de gypse est une matière première industrielle importante. L’industrie du gypse est l'évolution des besoins de la construction de l'économie de recyclage,pour de nombreux investisseurs, il est un nouveau spot lumineux.

 

Caractéristiques principales de mini broyeur gypse

 

1. Le taux de criblage de mini broyeur gypse peut atteindre 99%; 

2. La transmission est stable et fiable;

3. le contrôle centralisé de la procédure électrique est facile à utiliser.

 

Le mini broyeur gypse fabriqué par notre entreprise est principalement utilisé pour broyer les ressources non-inflammables et non explosifs avec la dureté Mohs sous 9.3 et la barytine, la calcite, feldspath potassique, talc, marbre, calcaire, céramique, verre et ainsi de suite. Le mini broyeur gypse peut être utilisé dans l'industrie minière, le secteur des produits chimiques, de la métallurgie et de nombreux autres types de produits. Les derniers points, Le mini broyeur gypse pourrais être ajustés librement de 20 mesh à 425 mesh (Le meilleur peut atteindre 1000 mesh).