A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

zenith-fournisseur ligne de broyage de gypse en poudre

 gypsum-powder-production-line-1.jpg

Introduction de ligne de broyage de gypse en poudre

 

La poudre de gypse est l'un des cinq premiers matière de gel dans l'économie nationale, qui joue un rôle important, la ligne de broyage de gypse en poudre est l’aspect d’un industriels de gypse, Après des recherches minutieuses, sur la base d'expérience 20 ans en recherche dans ligne de broyage de gypse en poudre, basée sur de nombreuses caractéristiques pour le plâtre, Zenith a développé une technologie de production de poudre de gypse à haut rendement, la technologie pour la production de gypse, la ligne de broyage de gypse en poudre peut obtenir produire la poudre qui répond aux normes de GB/T9776-2008 "de plâtre", par la fréquence élevée –efficacité.

 

Processus de ligne de broyage de gypse en poudre

 

Le processus de ligne de broyage de gypse en poudre peut se résumer ainsi: l’alimentation de minerai de gypse → → → concasseur à mâchoires→ moulin → → →four d’élévateur à godets four → → → convoyeur de clinker pour refroidissement de l'entrepôt, stockage → produit fini.

 

Le processus de ligne de broyage de gypse en poudre peut être résumée comme système de concassage de gypse pierre, système de broyage et système calciné. Les équipements de concassage peuvent être utilisé concasseur à mâchoires, concasseur à percussion etc; le matériel de gypse calciné peut être choisi en fonction de four rotatif continu ou intermittent. fourneau vertical continu ou intermittent, four d’ébullition d’huile et séchoir à plateaux etc;  l’équipement de broyage peut être utilisé pour broyeur vertical, moulin raymond etc, Shanghai Zenith libres peuvt fournir les solutions et les lignes de broyage de gypse en poudre les plus appropriés selon vos besoins réels.

 

ligne de broyage de gypse en poudre pour désulfuration

 

Actuellement, le processus de désulfuration est la méthode de plâtre pour améliorer l'efficacité de la désulfuration des gaz, la technologie de procédé de désulfuration utilisé pour la poudre, la teneur en oxyde de calcium et la finesse exigeant. Shanghai Zenith a lancé le broyeur vertical, la ligne de broyage de gypse en poudre, le calcaire, la concassage et de broyage de calcaire sont particulièrement adaptés à la production de ce processus. Cette ligne de broyage de gypse en poudre pour ses performances exceptionnelles, sont largement utilisés dans les aciéries et les centrales thermiques de ligne de broyage de gypse en poudre pour désulfuration, le taux de 92% ou plus, un entretien de désulfuration facile, l'effet est significatif.  Zenith est un fournisseur professionnel de ligne de broyage de gypse en poudre, contactez-nous s’il vous plaît.