A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Introduction de crible vibrant fonctionnement

 ykn-series-vibrating-screen-1.jpgykn-series-vibrating-screen-1.jpg

Introduction de crible vibrant fonctionnement

 

Le crible vibrant fonctionnement est très facile. Le crible vibrant, appelé tamis vibrant, est largement utilisé pour séparer les matières en différentes tailles pour un traitement ultérieur. Le crible vibrant est également utilisé comme une machine de soutien dans l'usine de concassage de pierre, ou pour l'usage final, bien sûr, cela dépend des besoins du client. Dans ce papier, on présente le crible vibrant fonctionnement.

 

crible vibrant fonctionnement

 

il est très important de savoir le crible vibrant fonctionnement, cela facilite la production pour l’opérateur.Le matériau est séparé par passage à travers une boîte à crible vibrant qui a un certain nombre de différents écrans de taille, où le matériau tombe à travers une passoire.

Lors du crible vibrant fonctionnement, l'arbre excentrique tourne en permanence. L'écran est à la hausse lorsque le bras excentrique déplace vers le haut, le matériau sur le crible est jeté. L'écran est en baisse lorsque le bras excentrique déplace vers le bas, les matériaux jetés tombent à l'écran. Après plusieurs fois répétés, des matériaux conforme au critère peut passer par le crible. Donc, pour atteindre le but de criblage, le crible vibrant fonctionnement dépend des différentes tailles de matériaux.

 

Zenith est un fabricant professionnel de crible vibrant, nous offrons toutes sortes de machines à haute capacité et à bonne qualité. Si vous voulez savoir plus de l’information sur le crible vibrant fonctionnement, n’hesitez pas de nous contacter, merci bien.