A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

zenith vend concasseurs secondaires pierres

 impact-crusher-work.gifimpact-crusher-work.gifpebble-impact-crusher.jpgpebble-impact-crusher.jpg

Introduction de concasseurs secondaires pierres

 

le concasseur à percussion de série PFW est l’un des les concasseurs secondaires pierres. les concasseurs secondaires pierres de série PFW est également appelé concasseur à percussion de style européenne, ce qui est très approprié pour le concassage à ciel dans les carrières. Pendant le processus de l'exploitation minière, les concasseurs secondaires pierres offrent souvent des performances imbattables dans le concassage secondaire ou tertiaire. Les concasseurs secondaires pierres de série PFW sont adoptées par la conception robuste de rotor, le système de verrouillage unique marteau, et les pièces d'usure interchangeables.

 

Application de concasseurs secondaires pierres

 

Les concasseurs secondaires pierres peuvent être utilisée pour traiter avec le verre, le charbon, le ciment, le quartz, feldspath, la calcite et toutes sortes de pierres minéralisées etc. Aujourd'hui, Les concasseurs secondaires pierres produits par Zenith sont largement utilisés dans la construction, les cosmétiques, industries du papier, du plastique, laque, dentifrice, et de pigments etc.

 

 

Principe de fonctionnement de concasseurs secondaires pierres

 

Ce type de concasseurs secondaires pierres traitent avec des matériaux par la force de l'impact. Quand les matériaux entrent dans la cavité de concasseurs secondaires pierres, ils sont écrasés par l'impact à grande vitesse de la barre de soufflage. Ils sont donc jetés dans les plaques d'impact sur ​​le rotor pour le concassage secondaire. Ensuite, les matériaux seront tournés vers la barre de soufflage pour la troisième écrasement. Ce processus se répète jusqu'à ce que les matières sont broyées à la taille requise et déchargés de la partie inférieure de concasseurs secondaires pierres.

 

La taille et la forme de la poudre finie peut être modifiée en ajustant l'écart entre le châssis et le support d'impact du rotor. Les concasseurs secondaires pierres emploent le dispositif de sécurité propre dans son cadre arrière. Lorsque d'autres objets entrent dans la cavité d'impact, ils seront forcés hors de concasseurs secondaires pierres par des barres de choc à l'avant et à l'arrière de concasseurs secondaires pierres.