A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Application de concasseur à sable

 b-series-vsi-crusher-1.jpg

Introduction de concasseur à sable

 

Le concasseur à sable est un équipement nouvellement recherché, avec le niveau avancé international. Grâce à la technologie et l'équipement de traitement moderne, le concasseur à sable est le premier dans cette section. Le concasseur à sable est largement utilisé pour le sable artificiel, des minerais métaux et non métalliques, le ciment, des matériaux réfractaires, de la bauxite, le carbure de silicium, matériau de verre, matériaux de construction. Le concasseur à sable est aussi appelé (la machine de fabrication de sable) est l'un des concasseurs à percussion les plus avancés de nos jours. Le concasseur à sable introduit des roulements de haute qualité comme SKF de la Suède et TIMKEN Amérique, qui assurent le bon fonctionnement de l'unité principale.

 

Application de concasseur à sable

 

Le concasseur à sable est très approprié pour la fabrication de sables pour la construction et la construction, tels que l'autoroute et la construction ferroviaire, la construction de la centrale hydroélectrique, le pont et la construction de tunnels, centrales à béton etc. Quand il s'agit de la mise en forme de graviers utilisés dans le bétonnage, le concasseur à sable est le meilleur choix, en particulier pour la résistance du béton au-dessus de 60 ° C ou qui doit être la preuve de gel et étanches.

 

Dans la section de broyage fin, le concasseur à sable est le substitut de concasseur à percussion, et le concasseur à sable est beaucoup mieux en termes de principaux indices de performance. En ce qui concerne le traitement des matériaux, l le concasseur à sable peut être utilisé pour traiter le granit, le calcaire, basalte, quartz, pierre de rivière, sable gravier, le minerai d'or, minerai de fer, le minerai de cuivre, de manganèse, de bauxite, de charbon et galets de pierre etc.