A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

large utilisation de broyeur pour poudre de marbre

 marble-jaw-crusher-for-sale.jpgmarble-jaw-crusher-for-sale.jpg

Importance de broyeur pour poudre de marbre

 

Le broyeur pour poudre de marbre est la machine pour le broyage de marbre. Le marbre est une roche métamorphique provenant calcaire ou du carbonate de calcium (CaCO3). Le marbre est l'un des choix alternatifs à marbre naturel, comme une grande partie de marbre aggloméré se compose de puces en marbre naturel et donc possèdent des caractéristiques similaires de marbre. Visant au traitement de marbre, le broyeur pour poudre de marbre est une machine professionnelle satisfaisant aux exigences différentes.

 

Processus de broyeur de broyeur pour poudre de marbre

 

Le processus de traitement de marbre du broyeur pour poudre de marbre concerne essentiellement les trois opérations majeures suivantes. Ceux-ci comprennent:

1.concassage de marbre en un certain nombre de petits blocs de taille par le concasseur de pierre;

2. machines de concassage tels que concasseur à mâchoires et concasseur à cône;

3.Finition de surface ou le polissage de blocs de marbre en forme par le lit de frottement et des machines pour atteindre la belle couleur et la texture uniforme.

Toutes opérations du broyeur pour poudre de marbre menées après le marbre est envoyé dans la station de processus.

 

Application de broyeur pour poudre de marbre

 

le broyeur pour poudre de marbre est largement appliquée dans de nombreuses industries comme les mines, la métallurgie, la construction, l'autoroute, chemin de fer, la conservation de l'eau et de l'équipement de production. le broyeur pour poudre de marbre est adapté pour le broyage primaire de matériel de marble. Le broyeur pour poudre de marbre est le concasseur à mâchoires qui est adapté pour les concasseurs primaires de matériau de marbre et réduit les tailles irrégulières uniforme d'origine de moins de 50 mm de sorte qu'il puisse être correctement traitées. le broyeur pour poudre de marbre est spécialement conçu pour accepter un matériau non-ferreux qui contiennent des pourcentages d'humidité supérieurs à 20%, qui ont une dureté maximale de 4 Mohs.et le broyeur pour poudre de marbre peut même contenir de faibles quantités de minerai de jusqu'à 5 Mohs.