A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

broyeur à cone pour mine d'or-zenith est fournisseur professionnel!

  hydraulic-pressure-cone-crusher.jpg

Introduction de l’or pour broyeur à cone pour mine d'or

 

 

Dans la nature, l'or se produit le plus souvent dans son état natif (qui est certainement, comme un métal), bien que normalement allié avec l’argent. L’or native contient généralement de huit à dix pour cent d'argent, mais généralement beaucoup en utilisant une teneur en argent plus de 20% sont désignés comme électrum. La concentration typique de l'or dans le monde est d'environ 0,005 g / t qui peut être réduit que les autres metals. La faible concentration de l'or dans les roches clés implique que la mise à niveau par un problème de 3000-4000 est normalement nécessaire pour la durée du processus de formation du minerai d'atteindre des concentrations commerciales. Il est très important de utiliser le broyeur à cône pour mine d’or pour l’extraction de l’or.

 

 

 

 

Presentation pour broyeur à cone pour mine d'or

 

 

Le broyeur à cone pour mine d'or de Série HP à haute efficacité avec la pression hydraulique est un broyeur à cone pour mine d'or au niveau du monde développé de la technologie de l'Allemagne. Le broyeur à cone pour mine d'or améliore non seulement la capacité de production et une efficacité de broyage, mais aussi d'élargir la zone d'application, la dureté des matériaux varie du calcaire au basalte. Le broyeur à cone pour mine d'or a une performance de concassage dans le travail de broyage de taille moyenne, le broyage fin et le broyage super fin. Le broyeur à cone pour mine d'or est le type amélioré de broyeur à cône de ressort et peut être utilisé pour remplacer broyeur à cone hydraulique ordinaire de pression dans la conduite de l'exploitation minière et la construction. C'est le broyeur à cone pour mine d'or le plus idéal pour la grande station de concassage de pierre et l'industrie minière et l’extraction d'or.

 

 

Avantages de broyeur à cone pour mine d'or

 

 

 

Le broyeur à cone pour mine d'or de Série HP à haute efficacité avec la pression hydraulique est largement utilisé dans les mines, usine de ciment, de sable et industrie de la pierre. Le broyeur à cone pour mine d'or est utilisé pour écraser secondaire et une amende de toutes sortes de roches, dont la résistance est sous pression force 350Mpa, tels que les minerais de fer, les minerais de métaux non ferreux, le basalte, le granit, le calcaire, le grès, galets etc.