A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

zenith offre appareil industriel de broyage à poudre ultrafine

 xzm-ultrafine-mill.jpg

Introduction sur appareil industriel de broyage à poudre ultrafine

 

Cet appareil industriel de broyage est connue comme un broyeur extrêmement avec une poudre mince conçu en fonction de nos nombreuses années d'expérience et les technologies de broyage. Nous prenons en aspects positifs du même métier à l'étranger et à l’intérieur. Nous évaluons l'analyse et la tentative sur 12 types de moulins et concasseurs à marteaux horizontaux. Et finalement, nous avons produit cet appareil industriel de broyage de super mince de haut rendement et à faible coût par l'enquête et le procès.

 

Applications sur appareil industriel de broyage à poudre ultrafine

 

L’appareil industriel de broyage peut produire la poudre fine et poudre super mince. L’appareil industriel de broyage est appliqué dans des matériaux non explosifs et non inflammables avec une dureté inférieure à 6, par exemple, la calcite, le calcaire, la craie, le kaolin, la dolomite, la bentonite, le talc, le talc, la magnésie, l'illite, la baryte, le gypse, la terre de l'alun, du graphite, et de la fluorine. La taille des produits finis finales peut être ajustée entre 325 ~ 2500 mailles.

 

Caractéristiques et avantages sur appareil industriel de broyage à poudre ultrafine

 

1.haute éfficacité de cet appareil industriel de broyage. Sous la même condition de taille de particules fini et la puissance de moteur, la sortie du broyeur de super mince est de 40% plus élevé que le débit d'air et moulin à fouetter.

2.Haute Sécurité. Aucun arbre d'essieu ou un boulon est utilisé dans la chambre de broyage très fin, il n'y aura pas de problème usé de roulement et d'étanchéité des parties, et pas non plus perdre de boulons.

3.Les particules finis de produits par cet appareil industriel de broyage sont super mince et ont une bonne uniformité de finesse.

4. le taux haut d’utilisation de pièces d'usure

5.Environmentalprotection. cet appareil industriel de broyage est respectueux de l'environnement. La pollution et le bruit sont allégées en utilisant dépoussiéreur et silencieux de manière à atteindre l'exigence de protection de l'environnement national.