A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

La nécessité de l'utilisation de concasseur de la brique

 Ballast-Stone-Crushing-Plant-Design-and-Barite-Processing-Production-Line.jpg

La nécessité de l'utilisation de Concasseur de la brique

Beaucoup de ville a de plus en plus de déchets de construction. Nous n'avons pas d'espace pour les déchets de construction. Pour effectuer à nouveau l'utilisation des déchets de construction, les ministères gouvernementaux concernés doivent trier les déchets, supprimé ou écrasé, la plupart d'entre eux peuvent avoir la ré-utilisation des ressources renouvelables telles que: la ferraille d'acier, fil de déchets, débris de fil, et divers accessoires de ferraille. La brique, pierre, béton et autres matériaux est la principale des déchets de construction. En écrasant, la brique de déchets peut être capable de sable pour le mortier, plâtre, jouant des dalles de béton etc. les briques concassées peut également être utilisé pour produire bloc, brique route pavée de briques et d'autres matériaux de construction en treillis.

 

Concasseur de Brique à vendre

Le concasseur de Brique est également appelé concasseur de briques, qui est une machine à traiter les déchets de briques. Le concasseur de Brique a le concasseur de brique mobile et concasseur de brique fixe. La brique concasseur est aussi a beaucoup de différents types selon le principe de travail différent: concasseur à mâchoires de brique, concasseur mobile de brique, concasseur à cone de brique, concasseur à percussion de briques. Notre concasseur à mâchoires est un mécanisme d'épargne efficace et à haute énergie qui introduit l'expérience réussie des mêmes machines et à l'étranger. Ces séries de concasseurs à mâchoires sont largement utilisés dans les mines, la métallurgie, la construction, la construction de routes, le chemin de fer, la conservation de l'eau et de l'industrie chimique. Elles disposent le ratio élevé de concassage, la bonne forme du produit, la structure simple, des performances fiables et bas coût d'opération. Ils sont le choix idéal pour le concassage primaire.

 

Le concasseur à percussion est un nouveau concasseur basé sur des technologies de pointe et à l'étranger ainsi que les conditions d'exploitation pratiques de la Chine. Il est largement appliqué dans divers écrasement matériel, ferroviaire, énergie, ciment, industrie chimique et la construction. La taille finale peut être ajustée et écrasement style est polyvalent. le produit final prend la forme cubique avec pas de tension et de fissures; sans clé connexion, haute résistance aux chocs, il traite les avantages de facile entretien, une grande fiabilité, la capacité de concassage complète, une productivité élevée, peu erasion en pièces de rechange, et une grande efficacité globale.

 

Station de concassage pour les déchets de construction

La ligne de production de briques comprend alimentateur vibrant , concasseur à mâchoires , concasseur à percussion , tamis vibrant , convoyeur à bande et le système de contrôle électrique central etc. La capacité est conçu de 50t / h à 500t / h . Pour répondre à l'exigence spécifique du client, nous pouvons également ajouter d'autres équipements tels que le concasseur à cône dans la ligne de production . Shanghai Zenith Mining and Construction Machinery Co. , Ltd. Conseille l'utilisation de station mobile de concassage pour les raisons suivantes : 1. la haute fonction de concasseur 2 . Pratique pour le détaillant de voyager sur la route commune , rugueux et terrible dans la domaine3 écrasement . Convoyeur sous l'écran , tamis vibrant, le concasseur sont installés ensemble sur le véhicule 4 . Les frais de transport du matériel est réduite 5. Espace flexible , aménagement raisonnable et la structure raisonnable pour l'écoulement de concassage intégrante, la station de concassage mobile peut travailler séparément et peut travailler de manière flexible avec le système de broyage tout en concassage grossier et secondaire et le système de dépistage . 6 . entretien facile et raisonnable pour l'équipement intégré.