A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Fabricant de nouveaux types de moulin de ciment

 High-efficiency-Cement-Plant-Specialized-Limestone-Production.jpg

Fabricant de nouveaux types de moulin de ciment

 

 

Zenith, le célèbre fournisseur de de nouveaux types de moulin de ciment, a une longue traditionnel dans nouveaux types de moulin de ciment et la valorisation des équipements pour que vous offrir l'usine de ciment de la haute qualité et le faible coût. Nous fournissons des services de personnes, la technologie, l'expertise et le soutien de produits pour vous aider à maximiser l'efficacité de votre circuit de broyage dans le processus de l'exploitation minière. Des ouveaux types de moulin de ciment de qualité et des services de qualité sont offerts à maximiser le retour sur l’investissement de votre processus de broyage. De la conception initiale à la vie du projet, Zenith est toujours avec vous.

 

Nouveaux types de moulin de ciment

 

Zenith a des nouveaux types de moulin de ciment, par exemple le broyeur à boulets de ciment, moulin vertical à rouleaux de ciment etc. On présente de nouveaux types de moulin de ciment pour vous.

 

Broyeur à boulets de ciment

 

Parmi des nouveaux types de moulin de ciment, le broyeur à boulets de ciment est un nouvel équipement de broyage d'économie d'énergie conçu par des experts de machines de traitement après l'absorption de la technologie de broyage le plus recent à l'étranger. Il améliore non seulement la productivité et la ration de broyage, mais aussi d'élargir le domaine d'application. Il effectue un excellent travail dans le concassage secondaire, le concassage fin et le concassage de ultra fin, de calcaire au basalte, de la production de pierre au concassage de divers minerais. le broyeur à boulets de ciment de nouveaux types de moulin de ciment est maintenant un produit de nouvelle génération en construction minière qui peut remplacer concasseur à cône de resort et mettre à jour le concasseur à cône hydraulique. le broyeur à boulets de ciment de nouveaux types de moulin de ciment est un équipement idéal pour le broyage de pierre et l'exploitation de broyage, ayant les caractéristiques de la faiblesse des investissements, économies d'énergie, structure simple, facile fonctionnement, l'utilisation de la sécurité, la fiabilité etc et applicable à broyer et mélanger les matières générales et spéciales. Les clients peuvent choisir le modèle approprié, planche de revêtement et le type de support selon la proportion de matériau, la dureté, la production ainsi que d'autres facteurs.

 

Moulin vertical à rouleaux de ciment

 

Le moulin vertical à rouleaux de ciment est l’un des nouveaux types de moulin de ciment. Au cours des dernières années, les cimenteries sont de plus en plus vers la technologie de moulin verticale à rouleau de à leurs besoins de finition de meulage. Les broyeurs verticaux de nouveaux types de moulin de ciment présentent un procédé de broyage efficace et compact. Le clinker et le gypse est broyé sur une table tournante qui passe sous de gros rouleaux. Le matériel est forcé sur la table par la force centrifuge, où il est ensuite balayé dans un courant d'air à un classificateur immédiatement au-dessus. Tout comme avec un broyeur à boulets, le matériel qui est trop grossière est retourné à la table de broyage supplémentaire tout matériel qui est assez fine est recueillie comme produit. La conception compacte d'un broyeur vertical de nouveaux types de moulin de ciment permet de sécher, moudre, et classer, tous sont dans une seule pièce de l'équipement et dans un espace relativement compact. Comme l’un des nouveaux types de moulin de ciment, la technologie de broyeur vertical à rouleau permet: (1) les économies de consommation d'énergie; (2) la qualité constante du produit et (3) la simplification des processus.