A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Fabricant de Cimenterie en Inde

 wheeled-micro-construction-aggregate-crushing-plant-suppliers.jpg

Équipements de Cimenterie

Dans le processus de production de ciment, la machine de concassage et le moulin de broyage est nécessaire. Zenith fournira toute l'unité complète de l'usine de ciment qui comprend broyeur à boulets, broyeur vertical, moulin à trapeze etc. Notre usine de ciment peut être utilisé dans l'ensemble du processus de production de ciment. Dans le concassage et le broyage de calcaire, le broyeur de ciment peut broyer les particules de calcaire en poudre fine; dans l'usine de charbon de pulvérisation, l'usine de ciment peut être utilisé pour moudre le charbon en poudre fine; dans l'usine de broyage de plâtre, broyeur à ciment pulvériser le gypse en poudre ultrafine, dans le processus de broyage de clinker, broyeur de ciment joue un rôle important. Les cimenteries de Zenith à vendre en Inde ont été bien reçus par les utilisateurs locaux.

 

Broyeur de Cimenterie à vendre

Durant le processus de broyage de ciment, le clinker de ciment est broyé à une taille appropriée de sorte qu'il peut rencontrer le réglage de la pâte de ciment, les exigences de durcissement. Il existe différents types de broyeurs à ciment, tels que broyeur à boulets, broyeur de suspension à haute pression, moulin de poudre grossière, moulin Raymond, broyeur vertical etc. Dans le site de production réelle, vous pouvez choisir usine de ciment approprié en fonction de l'exigence de l'extrait et information sur les matières. Ce processus est presque le dernier processus de production de ciment.

 

Toutes les matières brutes sont broyées à l'aide de concasseur à mâchoires si elles contiennent des grumeaux. La taille de l' alimentation pour l'usine de ciment doit être inférieure à 25 mm, Les matières brutes sont introduits dans leurs trémies respectives avec l'aide de Convoyeur Ou ascenseurs. Le matériau de trémie de déchargement est prise à l'ascenseur pour alimenter la trémie d'alimentation de moulin. La décharge de la trémie d'alimentation est commandé par un dispositif d'alimentation tournant à vitesse réglable . L'alimentation de l'usine peut être modifiée que par l'exigence . Le distributeur rotatif décharge le matériel pour l' usine de ciment . Il y a trois chambres à l'usine. Les chambres sont remplies de broyage (billes et Cylpebs ) . Le matériel est très bien au sol ( 3500 Cm2/gm . ) . Le ciment est déchargée de l'usine à l'ascenseur à remplir dans le stockage / aération du silo. Le silo est équipé de bobines d'air comprimé . L'air refroidit le ciment dans le silo. Le produit final est testé des sacs pour la qualité et la quantité et d'autres paramètres selon les exigences légales prévues par le gouvernement.

 

Fabricant de Cimenterie en Inde

Comme les fabricants d’équipements de ciment En Inde, Zenith vous fournis la machine adaptée à vos désirs de production en Inde. Selon les technologies de la connaissance et de haute abondantes, une série d'engins de broyage de haute qualité a été faite par Zenith. De plus, un service attentionné peut aussi être offert à tous les clients. Bienvenue à nous consulter. Nous recherchons le renvoi de coopérer avec vous.