A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Équipement de l’enrichissement de Kaolinite

 Kaolinite-Sand-And-Silica-Sand-Separation-Process.jpg

Savoir sur la kaolinite

L'extraction de kaolin se réfère généralement à l'argile ou d'argile roche qui contient certaine quantité de minéraux argileux de la sous-famille de la kaolinite. La kaolinite minérale peut être divisé en argile minérale et non-minéral argileux.

 

Minéraux argileux: kaolinite, la dickite, argile de perle, la kaolinite variable (1,0 nm et 0,7 nm halloysite), le mica et la montmorillonite.

 

Non-argile minérale: quartz, feldspath, mica et d'autres minéraux détritiques comme la magnétite, rutile, alunite, gibbsite, un diaspore et un soft-boehmite de l'eau.

 

Enrichissement et séparation de sable de kaolinite

En général, les propriétés de matières minérales ont déterminé les méthodes d'enrichissement . Il existe deux méthodes différentes de kaolinite enrichissement, à savoir, la méthode humide et voie sèche. La disque de kaolin utilisent généralement la méthode sèche et par voie humide de kaolin doux .

 

Le processus d'enrichissement à sec est un procédé simple et économique. Tout d'abord , le concasseur à marteaux brisé minerai brut à 25,4 mm avant d'alimenter cage de concasseur . Dans le broyeur à cage , la taille des particules est réduite à 6,35 mm , et l'air chaud à l'intérieur du broyeur à cage en diminuant la teneur en eau de la kaolinite de 20% à 10% .

 

Processus d'enrichissement humide dont trois étapes: préparation du minerai, des minerais et de transformation et de manipulation du produit. L'étape de préparation comprend communition, les opérations de broyage . la Stade d’enrichissement comprend classification hydraulique, flottation , floculation sélective , séparation magnétique et les étapes de traitement chimique.

 

En outre , le but de la séparation par flottation consiste à éliminer les impuretés de titane. En raison de la taille des impuretés est trop faible, on utilise généralement de la calcite et de la silice comme support dans la flotation de separation.

 

Équipement de l’enrichissement de Kaolinite  

De ce qui précède, nous pouvons voir que l’enrichissement de kaolin peut non seulement utiliser la classification de l'hydrocyclone, mais aussi utiliser niveleuse centrifuge, broyeur à sable, séparateur magnétique à gradient élevé, machines de flottation et autres équipements.

 

 

Shanghai Zenith a toujours insisté sur l'excellence et l'innovation. Notre société est spécialisée dans la production de machines d'exploitation minière et de l'équipement, et nous pouvons fournir à nos clients des machines d'enrichissement de kaolin (comme concasseurs, classificateur, séparateur de flottation, séparation magnétique, la machine de fabrication de sable, moulin, etc.) En outre, nous pouvons offrir à nos clients d'autres équipements de l'enrichissement des minerais. Nos produits de haute qualité et à bas prix ont atteint le niveau avancé international. Nous nous réjouissons de votre coopération.