A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Processus de concassage de sable

 Manufacturing-Sand-Making-Processing-Tamilnadu.jpg


Processus de production de Sable artificiel

La station de fabrication de sable artificielle comprend le concassage de pierre, le criblage , le lavage du sable etc. L'équipement important est la machine de fabrication de sable. La société de Zenith a développé concasseur VSI, concasseur VSI5X pour les clients que la machine de fabrication de sable. nous avons aussi le concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône, crible vibrant, alimentateur vibrant, convoyeur à bande, etc.

 

Processus de concassage de sable

Le processus de travail de la ligne de production est à peu près comme ceci: les agrégats sont transportés de manière uniforme dans le concasseur à mâchoires par l'alimentateur vibrant pour le concassage grossière, le matériau sera réalisée dans la machine de fabrication de sable par convoyeur à bande pour plus de concassage, le matériau après le broyage fin sera transporté à crible vibrant pour le criblage, le matériau de satisfaire aux exigences raffinées de taille sera effectuée dans la machine à laver le sable pour nettoyer, puis d'être des produits finis, la matière ne répond pas aux exigences de taille sera transporté retour à la machine de fabrication de sable à travers un crible vibrant pour re-transformation, forment ainsi une boucle fermée. La taille fini peut être combiné et classé en fonction des besoins des utilisateurs. si vous utilisez le processus de production à sec, il peut être équipé de séparateurs et de l'équipement de dépoussiérage.

 

Avantages de sable artificielle de ligne de production de ZENITH

Tout d'abord, elle réduit le coût de production. Lorsque la ligne de production traditionnelle est la fabrication de sable , il aura besoin de grandes quantités d'eau pour laver le sable , qui, dans une certaine mesure augmente l'investissement dans les ressources en eau . Mais la ligne de production à sec n'a pas besoin de l'investissement dans l'eau qui réduit le coût de production .

 

Deuxièmement, il est favorable à la protection de l'environnement . Depuis la ligne de production humide a besoin grande quantité d'eau pour laver le sable , beaucoup d'eau est gaspillée , et en même temps les poudres de sable qui sont emportés sont également gaspillé. La ligne de production de sable artificiel peut alors sauvegarder les ressources en eau et en minéraux de sorte qu'il est plus écologique que la ligne de production humide .

 

En troisième lieu, il est exempt de la limite de l'environnement. La ligne de production de sable artificiel n'a pas de limite dans l'eau et l'environnement et il peut aussi travailler dans le domaine qui est à court d'eau .

 

Enfin , le classement du sable artificiel est supérieure. La boue dans le sable artificiel peut être retiré à travers la poudre machine de sélection afin d'atteindre la norme renforcement de sable , et, en outre , l'appareil de sélection de la poudre peut contrôler la teneur des poudres de sable de sorte que la résistance à la compression du béton peut être améliorée.