A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Recyclage et systèmes de traitement de scories d'acier

 Slag-Crushing-Plant-For-Sale-Manufacturer.jpg

Qu'est-ce que le recyclage des scories

Le laitier est en fait un produit par générés lors de la fabrication de la fonte et steel. Il est produite par l'action d'une variété de flux sur l'approvisionnement de la gangue l'intérieur de leur sur le minerai au cours du processus de fabrication de la fonte dans les hauts four et de la fabrication de l'acier en fusion d'acier shop. Principalement, le laitier est constitué de calcium, de magnésium, de manganèse et d'aluminium silicates dans une variété de combinations. le  processus de refroidissement des scories est responsable principalement pour la production sortes uniques de scories essentiels pour plusieurs clients à l'utilisation finale. Bien que la composition chimique du laitier peut rester inchangé, les propriétés physiques sont très différentes de tout le processus de changement de refroidissement.

 

Pour faire le laitier d’usage le plus grand usage, il est tout à fait essentiel de choisir l'usine de broyage de laitier. En générale, l'installation de concassage de laitier est constitué de l'équipement de concassage initial, secondaire et tertiaire. Avec la validation du dispositif d'alimentation vibrant, les scories qui pourraient être prises dans le concasseur à mâchoires pour le processus de concassage initial. Dans ce processus, les grandes composantes seront en format compact. Cela dit, il existe néanmoins certaines exigences de production du laitier de granulométrie fine. Ensuite, le processus de concassage secondaire jouera une fonction importante. Sous la fonction de concasseur à cône ou concasseur à percussion, les matériaux de taille compacte seront écrasés en taille amende ou même la taille ultrafine. Le transporteur à bande transporte les composants dans le processus de production.

 

Recyclage et systèmes de traitement de scories d'acier 

Avec les taux de croissance de minerai de fer, de la technologie de traitement de scories et de l'équipement sont rapidement développés. Scories d'acier contient du fer et elle exige le traitement et l'utilisation. Ainsi, il peut être transporté vers l'usine de traitement de scories devenir concassage, le broyage, la classification et la séparation. Au fil des ans, Shanghai Zenith Mining and Construction Co., Ltd fournis à sa clientèle ainsi que le concassage, le broyage, le sable faisant la machine et d'autres équipements. Chacun de la marchandise avait été chaleureusement accueilli par la clientèle. L'équipement d'enrichissement proposée par Zenith Société qui comprennent européenne concasseur version mâchoire, concasseur à percussion, broyeur à boulets, Raymond moulin, moulin vertical et un séparateur magnétique et également d'autres équipements de pointe vont être votre décision raisonnable. Ces machines sont à haut rendement, faible coût d'exploitation et respectueux de l'environnement. Zenith Société pourrait être votre choix idéal pour l’enrichissement des scories d'acier.

 

Les Scories d'acier pourrait être les déchets déversés dans le processus de fabrication de l'acier et il est vraiment un des déchets solides industriels. Comme indiqué par les types de fabrication de l'acier four, les scories d'acier peut être divisé en là sortes, à savoir, les scories de convertisseur, scories plat et des scories de four électrique.