A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Processus de fabrication de sable de la rivière

 Pebble-Crusher-machineCobble-Crushing-Plant-.jpg


Galets de rivière

 

Galet de rivière, est un dur, , de minéraux de silicate chimiquement stables avec résistant à l'usure.

 

Selon la formation de différents endroits, il est l'épaisseur des points, est contenu pierres très élevé de silicium, des cailloux de rivière sont essentiellement la composante principale de quartz, feldspath, et certains cailloux dureté rivière de basalte, le granit sont difficiles, quelques cailloux de rivière peut être plus argileux, donc de choisir la bonne selon les solutions de broyage différents, de sorte que la configuration de l'appareil, le programme devrait donner la priorité à la résistance à l'abrasion.

 

Concasseur des Galets de Rivière

La grande taille de particule peut se référer à la granit cassé et de basalte, petite taille des particules est la meilleure pour la présélection, de réduire les coûts de production, contenant une grande quantité de sédiments meilleur premier lavées puis écrasé, d'affecter la qualité et le sable d'une utilisation normale concasseur. Le programme de l'utilisation de la mâchoire en deux étapes cassé à traiter, comme la forme de grain de la pierre locale sur les exigences plus strictes peut être éreintant pour la mise en forme finale, ces exigences ne sont pas stricte marteau concasseur disponibles pour la finition.

 

Processus de fabrication de sable de la rivière

Le Galet de rivière naturelle est faite dans le sable de la rivière après concassée, sable faisant, le dépistage et une série de traitements, de sable gravier de la rivière est un élément important de matières premières minérales industriel, qui est largement utilisé dans le domaine de la conservation de l'eau et de l'ingénierie hydraulique, route, autoroute , chemin de fer, ligne de voyageurs, de ponts, pistes d'aéroport, le génie municipal, les mécanismes de production de sable de construction de grande hauteur et de mise en forme de pierre.

 

Le Galet de rivière dans le sable est également largement utilisé comme agrégat de béton. Le galet de rivière sont riches en ressources, les coûts d'acquisition sont relativement faibles, mais aussi de grande valeur de la demande.

 

la machine de fabrication de Gravel sable de Rivière a les caractéristiques suivantes :

Une petite taille des particules , la forme du grain uniforme , de grande capacité , à long marteau de vie , le soutien aux petites puissance , trois variables cassé pour le concassage secondaire , la simplification des processus , une structure simple , entretien facile , le bon fonctionnement . Les dépenses d'équipement est plus faible que la même taille de la technique traditionnelle et de l'équipement de 35 % à 50 % plus efficace que la taille équivalente de la technologie de production des équipements traditionnels et 35 % -50 % . Calcaire , par exemple : une taille de produit ≤ 5 mm plus de 85% . Exécutez l'entretien coûte moins que la même taille de la technique traditionnelle et de l'équipement de 35% -50 % , mécanisme largement utilisé pour l'agrégat , le ciment , réfractaire , métallurgique , chimique et d'autres industries .

 

Notre concasseur avoir un statut très premier plan dans l'industrie mien (parmi eux: broyeur industriel gravier de la rivière utilisé pour équipements de fabrication de gravier sable de rivière - Dans le monde ont un large éventail de marchés Nous nous soucions de l'esprit de plus de client , de sorte que la production de concasseur plus peut répondre à l' . demande des clients ) !

 

 

Si vous êtes intéressé à ce produit , cliquez pour obtener le prix ou envoyez-nous s'il vous plaît!