A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Processus d'épuration de sable de quartz

 Application-And-Mining-Of-Sand-making-Production-Line-Equipment-Technology.jpg

Le bloc de quartz, également connu que la silice, est la production de sable de quartz (également connu comme le sable de silice) de la matière première, mais également réfractaires de quartz et le tir de ferro-silicium de matières brutes.

 

Le sable de quartz est traité par broyage des grains de quartz et de pierre de quartz. Le sable de quartz est un élément important de matières brutes minérales industrielles, largement utilisés dans le verre, de fonderie, la céramique et des produits réfractaires, la métallurgie, la construction, les produits chimiques, les matières plastiques, le caoutchouc, et autres industries.

 

Etant donné que la dureté de quartz, de sorte que le broyeur de quartz est très élevée. Le moulin de quartz de Shanghai Zenith grâce à une conception plus optimisé, la chambre de broyage plus grande, la particule d’alimentation de taille plus grande , et en optimisant les composants, une variété de conditions d'application améliorent l'efficacité de la production, et nous nous efforçons avec moins d'étapes de broyage, pour un plus grand ratio de concassage, la baisse des investissements les coûts et augmente le profit économique.

 

Principe de fonctionnement de Pulvérisateur de Quartz

Travail de quartz de pulvérisateur, le moteur par courroie trapézoïdale, arbre de transmission, engrenage conique entraîné rotation excentrique, déplacer cône sous l'action du mouvement excentrique de pendule de rotation du manche pour faire le déplacement cône et cône fixe parfois proche parfois s'écarter. Matières dans la cavité de broyage étant constamment pressé, l'impact a été cassée, brisée matériau à partir de la partie inférieure de la décharge.

 

Principe de fonctionnement de Pulvérisateur de Quartz

Le travail de quartz de pulvérisateur, le moteur par courroie trapézoïdale, l’arbre de transmission, rotation excentrique d’engrenage conique entraîné, déplacer le cône sous l'action du mouvement excentrique de pendule de rotation du manche pour faire le déplacement cône et cône fixe parfois proche parfois s'écarter. Des matières dans la cavité de broyage étant constamment pressé, l'impact a été cassée, la matériau brisée de la partie inférieure de la décharge.

 

Processus d'épuration de sable de quartz

les matières brutes industrielles comme sable de quartz se classe plus bas, afin de répondre aux besoins de l'industrie, vous pouvez améliorer son goût par le processus d’enrichissement. Principalement les méthodes suivantes de purification: Gommage au large de la boue, la séparation magnétique, flottation, lixiviation d’acide, microbienne lixiviation ainsi de suite.

 

processus de production de Sable de quartz

1, grosse pierre dans l'entrepôt;

 

2, l'élection grossier cassé;

 

3, choisissez mince cassé;

 

4, le dépistage de vibration de sable;

 

5,la machine à laver sable pour laver le sable fini;

 

6, le séchage de la sécheuse ou le séchage naturel.

 

Applications de Sable de quartz comme le filtre de l'eau

Le sable de quartz utilise le minerai de quartz naturel comme matière brute, broyage, lavage de tamis fin et d'autres traités, est actuellement le plus largement utilisé dans l'industrie du traitement de l'eau, les plus grands du matériel de purification d'eau, pas d'impuretés, vêtements de compression, de haute résistance mécanique, la stabilité chimique, l'interception capacité, le rendement élevé, longue durée de vie, adapté pour seul réservoir de double filtre, filtres et de l'échangeur d'ions, les objectifs sont atteints normes (CJ/T43-2005).