A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Fabricant d’Equipement de Mine de zinc

 Zinc-Mining-Process-Machine.jpg


L’Extraction et l’Enrichissement de Minerai de Zinc

Tout d’abord, le minerai de zinc est concassé dans le concasseur de minerai de zinc et le broyeur de minerai de zinc après qu'il a été déplacé à l'endroit de concassage. La matière brute utilisée pour la production de zinc est l’enrichissement de zinc, qui est le résultat d'un procédé de flottation après le minerai a été extrait et concassé.

Le minerai est foré et dynamité dans des volumes grands, transférés à concasseurs de roche souterrains par des chargeurs grands et des camions avant d'être hissé à la surface dans des bennes ou conduit directement à la surface par le camion à travers d’un tunnel d'accès en spirale appelée une baisse. A la surface, le minerai est soumis au concassage supplémentaire et le broyage fin. Le procédé de flottation est ensuite utilisé pour séparer le zinc et autres minéraux sulfurés de valeur en provenance des particules de débris de roche ou de résidus pour former un concentré.

Les oxydes de fer et de zinc qui, après le processus de broyage et de grillage, ont été réduits en poudre, sont lessivés avec de l'acide sulfurique dilué. La solution est neutralisée et les précipités métalliques des co-produits ensemble avec tous les contaminants indésirables, sont éliminés par la filtration.

Équipements de concassage et broyage de Mine de Zinc

Pour le concasseur de minerai de zinc, vous pouvez choisir notre concasseur à mâchoires (Concasseur à mâchoires plus avancé du style européen également fourni), concasseur à cône de style standard, concasseur à percussion vertical de l'arbre VSI etc. Nos ingénieurs vont concevoir ensemble d’installation de concassage et criblage de minerai de zinc selon votre besoin. Il y a une station fixe, une série portable, une série mobile, une série en circuit ouvert et une série en circuit fermé. Il peut être éqipé avec des équipements de cribles vibrants et l’équipement de lavage dans l’installation

Le Moulin à boulets est largement utilisé dans l'enrichissement, les matériaux de construction de riche et de l'industrie chimique etc. en tant que l’équipement commun de broyage de minerai, le Moulin à boulets peut être divisé en série sec et série humide. Selon la différence de décharger la mine, il existe le type basé sur une grille et le type trop-plein.

En dehors de broyeur à boulets d'économie d'énergie, il y a un nouveau style européen de broyeur Trapèze MTW, Moulin Vertical série LM de grand échelle et le Moulin de broyeur en suspension à haute pression etc.

Fabricant d’Equipement de Mine de zinc

Shanghai Zenith machinery co,.ltd. peut vous fournir une ligne de production avancée avec le prix bas et de haute qualité. Notre production ont acquis une bonne réputation dans le monde entier. Si vous êtes intéressé par un de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux d'offrir nos meilleurs produits et services pour vous.