A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Quel est le processus de l’exploitation minière à ciel ouvert ?

 Coal-Gangue-crushing-plants-in-coal-processing-line.jpg



Que savez-vous sur l’exploitation mine à ciel ouvert?


L'exploitation minière à ciel ouvert est pris directement de la surface des méthodes d'extraction des minéraux utiles. Formé par une variété de galerie de mine à ciel ouvert appelé la mine à ciel ouvert globale.

 

Selon les conditions et les conditions de terrain du dépôts enterrés, la mine à ciel ouvert est divisé en fosse des pistes à ciel ouvert et des dépressions. Niveau de l'exploitation minière à ciel ouvert se trouve au-dessus du domaine appelé cercle fermédes pistes à ciel ouvert, au-dessous du cercle fermé appelé le contrebas à ciel ouvert.

 

L'exploitation minière à ciel ouvert peut être divisé en des gisements ouvert de métaux non ferreux minière, l'exploitation minière à ciel ouvert de la mine de charbon, mines de fer à ciel ouvert, etc

 

Quel est le processus de l’exploitation minière à ciel ouvert ?

Le processus d'exploitation minière à ciel ouvert se compose de la partie du processus de production et les systèmes de traitement.

 

La partie des processus de production comprend la production primaire et la production secondaire. La partie de production essentiel comprend le forage et le dynamitage, l'équipement minier, du transport, les lignes de déchargement (sol de la ligne et du minerai de déchargement), et le processus de production auxiliaire comprend également l’entretien de l'équipement, l’alimentation de puissance, le anti drainageetc. Chacun des processus de production est généralement constitués de plusieurs composants, dans le cadre de la préparation du minerai de l'exploitation minière, l'équipement minier, tels que les lignes du visage transfertetc. Les aspects du processus de production principalement recherche la méthode de fonctionnement de divers appareils avec chaque aspects, les specifications de fonctionnement et le travail de recherche font face pour déterminer les paramètres, le calcul de la capacité de production et les moyens d'accroître la capacité de production, les aspects du lien entre les processus internes, les aspects dans la comparaison de divers équipements et d'autres questions.

 

Le système de processus d'extraction à ciel ouvert est terminée le forage et le dynamitage, l'équipement minier, le transport, les de déchargement de ligne (sol de la ligne et du minerai de déchargement) ces quatre aspects de l'équipement mécanique et les méthodes de travail en général le système de traitement. le système de traitement examine le système du général et point de vue macro, discussion, les liens et la coopération entre les sessions, comme le type de l'appareil et la sélection de la taille et l'appariement, les capacités de l'équipement des diverses aspects et le nombre de matchs, les paramètres du système établis, le déploiement et la gestion du système, la sélection du système de traitement etc.

 

Pour en savoir plus, s'il vous plaît envoyez un email à nous, ou contactez avec nos experts par cliquer la contact en ligne, 24/7 heures pour vous!