A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

type de formes de sable artificiel et la machine

 Application-And-Mining-Of-Sand-making-Production-Line-Equipment-Technology.jpg


Production de formes de sable artificiel et la machine


Comme la production de trouble de sable naturel, dans le processus de la production, le processus de stockage et de transport aboutirent à la pollution dans l'air et l’environnement.

 

En outre, avec le développement rapide de la technologie du béton, les exigences techniques du  béton moderne pour le sable devient de plus en plus élevé. En particulièrement, la classe de résistance élevée et béton à haute performance ont des exigences très strictes sur l’agrégat, pour répondre à sable naturel de moins d’exigences, même ne pas pouvant fortement limité le développement du béton de haute performance.

 

En outre, un grand nombre de minerais métalliques et de minéraux non métalliques, associée aux  résidus produits d’environ 20% dans l'industrie minière et de la transformation, il y a un nombre considérable de résidus non utilisés, grande accumulation raisonnable de résidus, l'occupation des terres, qui provoque une pollution de l'environnement, et si elles sont correctement tri et le traitement, et beaucoup de résidus de sables artificiels peut être fabriqués.

 

Actuellement, la production de sable artificielle existe principalement trois types de formes:

1, l’un est le minerai, la production de sable artificiel spécialisée dans le même temps, ce qui est la plupart du temps de grandes entreprises (c'est à dire, la production annuelle de sable et de gravier est plus d'un million de tonnes);

 

2, le deuxième est la production de sable avec galets dans la rivière, ou mélangé avec une petite quantité de sable naturel produit la sable mixte, qui sont pour la plupart des entreprises moyenne (c'est à dire 500.000 tonnes par année), il y a de bonne et de mauvaise qualité, varant considérablement;

 

3, le dernier est l'utilisation d'une variété de résidus de fabrication, qui est principalement les gravillons ou de la poudre de calcaire après le broyage dans le ligne de production de calcaire. Après une utilisation simple de re-traitement et de criblage ou directe, qui sont pour la plupart des petites entreprises (c'est à dire avec une production annuelle de 300.000 tonnes de gravier, et même quelques dizaines de milliers de tonnes). et pour la qualité, il y a une bonne et une mauvaise, très différent.

 

Pourfabriquer la sable artificiel, notre entreprise vous fournis l'équipement connexe, comme la machine de fabrication de sable, l’installation de lavage de sable, la sèche-sable, le convoyeur à bande, le séparateur de gravier et de sable, toutes sortes de concasseurs (c'est à dire, concasseur à mâchoires, concasseur à cône, concasseur à percussion, etc) ainsi de suite. Envoyez-nous un courrier, ou vous pouvez cliquer sur le chat en ligne à contacter avec nos experts gratuitement.