A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Principaux problèmes de fabrication de sable actuellement

 Chrome-Ore-Washing-machine-and-Coal-Crusher-Spare-Parts.jpg


Machine - Principaux problèmes de fabrication de sable actuellement


Machine - Principaux problèmes de fabrication de sable actuellement

 

 

1, la forme des grains mauvaise, , il y a le problème de la roche, mais la plupart causé par le choix des équipements. Beaucoup de petites entreprises utilisent le concasseur à mâchoires inadapté ou les modèles de concasseur àmarteaux qui a causé des problèmes de qualité, afin de choisir la machine de fabrication de sable professionnel, le problème peut être résolu, et ce domaine a de l'expérience mature.

 

 

2, catégorie-la distribution n’est pas tout à fait raisonnable, le module de finesse sont trop grandes. La plupart des entreprises afin de réduire l'usure mécanique réduit les coûts de production, la production de la machine - module de finesse de fabrication de sable de plus de 3,0, tandis que la préparation du module de finesse béton est environ 2,6. En outre, la zone de gradation de sable artificielle est preferable pour deux domaines, à tous les niveaux de résidus de crible doit répondre aux exigences de la norme, mais certaines sociétés ne savent pas ou prêtent attention à cet indicateur, de sorte que les avantages de sable artificiel ne peuvent pas être reflétés, dans le stade artificial, le sable artificiel suscite une résistance pour nous.

 
3.lavage de la question de chaux. La poudre de boue est nocif pour le béton, son contenu doit être strictement contrôlée, la production de sable artificielle et l'utilisation doivent également noter que la suppression de sol, l’enlevement de la saleté et le sol stratif. Cependant, l'enlèvement du sol ne doit pas être placé dans la dernière étape de lavage des particules plus petites que 75 um. Parce que les particules de chaux est inférieure à 75 um, mais le chaux et la sable de boue naturel a différents composants, la répartition de la différente taille des particules, et dans l'action concrète est également différente, mais la chaux du béton est bénéfique. La  présence suffisante de chaux comble la maniabilité de sable artificielle mauvaise des défauts concrets. Pendant ce temps, son incorporation au béton parfait est plus petit que la distribution de taille des particules ultrafines de 75 um (à cet égard, en raison des contraintes du processus de production de sable naturel, le grade ultra-fine est peu), ou en augmentant le compactage du béton qui a des avantages.

 

 

La moderne philosophie de conception de béton souligne le rôle de soutien d’agrégatl, et joue le rôle de soutien du squelette d’agrégat , la condition la plus favorable est de faire le plus petit écart entre les agrégats, la plus haute densité, cela peuvent donc joue un rôle dans l'amélioration de la performance globale de béton.

 

 

 Zenith offre toutes sortes de machines de fabrication de sable, nous avons un ensemble de la ligne de production de sable.  s'il vous plait envoyez-nous, ou contactez-nous en cliquant sur le chat en ligne pour communiqué avec nos experts gratuitement, 24/7 heures pour vous!