A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Moulin à Boulets d’Energie

 Ball-Mill-Used-As-Cement-Mill-In-Cement-Grinding-project-case.jpg

Moulin à Boulets d’Energie


L’idée de basique conception de moulin à boulets à cône d’énergie est pour réduire la consommation d'énergie est: dispositif cylindrique rotatif horizontal, engrenage extérieur, les deux positions, Moulin à boulets de type de treillis. Le matériau à partir du dispositif d'alimentation en composé uniformément dans le broyeur à spirale de l'arbre d'air. Il y a un doublure en échelle ou un doublure ondulé, l'entrepôt est construit avec boulets d’acier de différentes spécifications, le cylindre en rotation produit une force centrifuge au boulet d'une certaine hauteur après la chute, l'entrepôt a de graves percussion sur la matière et le abrasif.

Les matières grossières dans la première position, après la plaque à un seul compartiment dans le second entrepôt,  l’entrepôt est garni avec la bille d'acier, le matériau sera broyé à nouveau. La poudre à travers la plaque de décharge de grille est pour terminer l'opération de broyage.

Le moulin à boulets à cône d’énergie au sujet de la capacité de production ou de l'énergie peut être comparable au niveau avancé international, ils ont développé des produits d'économie d'énergie innovantes, telles que Moulin à boulets, concasseur, séparateur magnétique, machine de flotation etc. ainsi que dans des domaines tels que industrie minière, industrie du ciment, l'industrie métallurgique, industrie de la céramique, industrie de la sable et de gravier, l'industrie de broyage, l'industrie de la construction, la construction de routes et d'autres industries. Il est largement utilisés et appréciés par les utilisateurs.