A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Ligne de production de concassage de pierre


Ligne de production de concassage de pierre pour vente


Zenith Group est un fabricant de la ligne de production de concassage de pierre pour vente à Shanghai, en Chine. Le matériel de concassage de pierre fabriqués par notre société a été utilisé avec succès dans la ligne de production de concassage de pierre pour vente.

Le processus de production de la ligne de production de concassage de pierre pour vente est: matériel de stockage bin-vibrant-Concasseur à mâchoires-concasseur-vibration matériaux en pierre écran-finales. Ces machines sont connectées avec goulotte ou convoyeur à bande. Le sable et la ligne de production de pierre est défini en fonction du type de produits finis, les produits fabriqués comprennent les matériaux de pierre et de sable artificiel, et il peut aussi être appelés la ligne de production de concassage de pierre pour vente. C'est la combinaison de pierre ligne de production de matériaux et de fabrication de sable ligne de production. Dans la construction de routes et de bâtiments et d'autres premières usines de production de matériaux, ils ont souvent besoin de sable et de ligne de production de pierre, et cette ligne de production vont satisfaire aux exigences de production de pierre et de sable artificiel en même temps.

Machine de concasseur à mâchoires est largement utilisé comme concasseur primaire et secondaire en pierre brute de concassage ligne de production. Il est également largement utilisé dans les mines de pierre, métallurgie, matériaux de construction, autoroute, chemin de fer, l'industrie chimique, la conservation de l'eau.

Le moteur transmet la puissance par courroie, entraîne la mâchoire mobile pour faire mouvement périodique vers la mâchoire fixe par l'arbre excentrique. L'angle entre la plaque à genouillère et le déplacement de la plaque augmente lorsque la mâchoire mobile se déplace de la mâchoire. Donc, le déplacement se déplace la mâchoire vers la mâchoire fixe. Le truc sera écrasée dans ce processus. L'angle entre la plaque bascule et mâchoire mobile diminue lorsque la mâchoire mobile se déplace vers le bas, les mobile se déplace de la mâchoire laisse mâchoire fixe en tirant sur la tige et au printemps, les trucs écrasé final sera déchargé de la sortie.