A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

zenith vend usine de concassage de pierre de chromite


Usine de concassage de pierre de chromite pour vente


Usine de concassage de pierre de chromite pour vente comprennent cinq étapes, qui sont, concassage, criblage, lavage, sélectionner et la concentration par gravité. Zenith peut concevoir et fournir toutes sortes de machines d'exploitation minière pour le chrome organigramme de l'extraction du minerai. Chrome concasseur de minerai peut traiter le minerai de chrome avec dimension aussi large que 200mm et le démesuré est inférieure à 10mm. Et notre machine de broyage de pierre de chromite peut traiter le minerai de chrome en poudre.

Usine de concassage de pierre de chromite pour vente, aussi appelée machine de broyage de pierre chromite, comprend le concasseur à mâchoires, broyeur à cône, broyeur à percussion et concasseur mobile. Le concasseur primaire va écraser la pierre chromite jusqu'à 50mm, le concasseur secondaire permettra de réduire les pierres chromite en 25mm ou plus petit, le concasseur de finesse va écraser la pierre de chromite moins de 5 mm, et le moulin va moudre la pierre chromite en particules plus petites ou poudres.

Dans l'industrie minière chrome, l’usine de concassage de pierre de chromite pour vente combine toujours avec des machines de concassage. La machine de criblure de pierre chromite, aussi appelé tamis vibrant, est largement utilisé pour séparer les particules de chrome portant en différentes tailles pour un traitement ultérieur. Le tamis vibrant est également utilisé comme une machine de soutien dans l'usine de concassage de pierres, ou pour usage final, bien sûr, cela dépend des besoins du client. Le matériel est séparé par passage à travers une «boîte à l'écran" vibrant qui a un nombre d'écrans de tailles différentes, ou des maillages, qui le matériel tombe comme une passoire, le matériel tombe par le transporteur relatif qui la pile de stock des produits finis. Outre la transformation de pierre chromite, la machine de dépistage peut également être utilisée dans les industries du bâtiment et de la construction.