A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine de concassage de minerai de basalte au prix bas


Machine de concassage de minerai de basalte au prix bas


Bloc de basalte est un dur, dense, roche volcanique noire composée essentiellement de plagioclase, pyroxène et olivine, et ayant souvent un aspect vitreux . Machine de concassage de minerai de basalte avec prix bas est largement utilisé dans la construction, l' industrie de l'ingénierie industrielle et de l'autoroute . Cependant , il n'est pas généralement connu que le basalte peut être utilisé dans la fabrication et transformé en fin, superfin et fibres ultrafines. Dans l'industrie du béton , le basalte est le renforcement du béton en raison de sa résistance à la traction et une résistance naturelle à la détérioration de alcali. Avec le développement rapide de l'industrie de la construction dans le monde , beaucoup d' investisseurs miniers entrer dans l'industrie de basalte. Toutefois, machine de concassage de minerai de basalte avec prix bas ne peut pas produire des machines de broyage de basalte haute qualité , de sorte qu'ils tournent leur regard vers la Chine, où le basalte machine concasseur de bloc a un ratio plus élevé de prix et de performance.

Comme nous le savons , un bloc de basalte est un minéral dur de 5 à 7 sur l' échelle de dureté de Mohs , ce qui rend très difficile d'être broyé en petites particules. Fondamentalement , la machine de concassage de minerai de basalte avec prix bas est composé de deux étapes de broyage , y compris le concassage primaire et le stade de concassage secondaire . Typiquement , le concasseur à mâchoires est utilisé dans l'étape de broyage primaire , et le concasseur VSI est utilisé dans une concassage secondaire . Habituellement , selon les conditions de carrière , concasseurs mobiles sont également utilisés dans l'extraction du basalte. Après les deux étapes de broyage de basalte , basalte grand dont le diamètre est d'environ 1,5 mètres s'est transformée en particules de basalte , et la taille des particules de basalte peut atteindre 25 mm ou moins . Quant à la sélection de la machine de concassage de basalte , des spécialistes de Zenith suggèrent d'utiliser le PE série concasseur à mâchoires et concasseur VSI , qui disposent d' une grande efficacité , de grande capacité , des performances fiables et à faible coût de fonctionnement .

Quant à l'organigramme de travail de l'usine de traitement des blocs de basalte , on peut principalement être divisé dans la phase de concassage et de broyage stade . De gros blocs de basalte d'abord entrer le concasseur à mâchoires pour être broyé à une taille plus petite. Ensuite, ils sont ascenseur à la salle de stockage par un ascenseur. Plus tard, alimentateur vibrant va nourrir les petites pierres de basalte dans la chambre de broyage uniformément et progressivement. Après avoir été broyé , ces particules seront blowed de cyclone par le ventilateur . Ensuite, la matière est transférée de la chambre de stockage à travers des tuyaux , puis est déchargé en tant que produits finis. L'ensemble du processus fonctionne dans un environnement à pression négative . Tout d'abord, par des tuyaux , l'air de la soufflerie pénètre dans le collecteur à cyclone au-dessus de la chambre de stockage en même temps que la poudre , puis revient vers le ventilateur à travers le tuyau de retour . En passant, l'air peut être recyclé. Il s'agit d'un matériel de verrouillage de la poudre sous le cyclone , qui isole la pression d'air positive à l'extérieur et la pression d'air négative à l'intérieur de cyclone . Et ce qui assure une productivité élevée. En outre, l'air résiduel et de la poussière sous l'unité principale seront transférés à l'équipement de collecteur de poussière dans les tuyaux et il faut nettoyer . La qualité de l'air sera libéré de sorte que l'environnement sera protégé .