A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Unité de Moulin broyeur de minerai d’or


Moulin broyeur de minerai d’or pour vente


Zenith est un fabricant de moulin broyeur de minerai d’or pour vente à Shanghai, en Chine. Nos concasseurs de pierres et de rectification unité de l'usine ont été vendus à plus de 100 pays, comme l'Inde, le Ghana, Dubaï, Afrique du Sud.

Chaque année, Zenith a envoyé nos unités de moulin broyeur de minerai d’or pour vente, nos produits ont trouvé un bon marché dans Philippines. Selon les évaluations des investisseurs d'or locales, à leur avis, par rapport à d'autres marques, les unités de broyage de minerais d'or produites par Zenith sont capables de supporter de hautes exigences de chargement, de travailler continuellement, et économiser le coût de fonctionnement beaucoup. Ici, nous nous concentrons sur station de broyage de minerai d'or dans les mines d'or de l'industrie Philippines. Ici, nous nous concentrons sur d'autres détails de minerai d'or de broyage unité de Zenith aux Philippines.

Unité de Moulin broyeur de minerai d’or

Aux Philippines, le moulin broyeur de minerai d’or pour vente a des types variés, tels que les broyeurs à boulets, broyeur à barres, et broyeur vertical. Aujourd'hui, broyeur à barres a été bien acceptée par les investisseurs miniers locaux dans Philippines. Le moteur de minerai d'or tige lecteurs d'usines à travers le réducteur et grande vitesse périphérique, ou le moteur synchrone à faible vitesse entraîne directement l'usine de tige à travers grande vitesse autour fraiseuse tige pour entraîner la rotation du corps de cylindre. Le corps de cylindre est rempli avec un milieu approprié de broyage - barre d'acier. En fonction de la force centrifuge et la force de frottement, le milieu de broyage a été promu à une certaine hauteur, et ensuite a été projeté ou le soulagement à l'état tombant.