A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Moulin vertical de broyage de calcaite


Moulin vertical de broyage de calcaite


Zenith Group est un fabricant de machines de concassage et de broyage professionnel qui est situé à Shanghai, en Chine. Nous pouvons vous proposer divers types de matériel de machines d'exploitation minière principalement utilisés pour le concassage de pierres, système de broyage, la construction du projet de concassage des déchets, etc. S'il vous plaît nous contacter directement pour obtenir plus d'informations sur le moulin vertical pour le broyage de calcaite, la machine de broyage et de concassage de calcite concassage.

Moulin vertical de calcaite

LM moulin vertical de calcaite est une machine de broyage de pointe, qui est développé sur la base de la maison et à l'étranger de haute technologie et l'expérience combinaison de production de diverses usines. C'est un appareil idéal qui intègre concassage, séchage, broyage, et le classement de convoyage tous ensemble.

1. Haute efficacité de broyage: principes de broyage de pointe permet d'économiser jusqu'à 20 ~ consommation d'énergie de 30% en comparaison avec le broyeur à boulets. Avec l'augmentation de la teneur en humidité, il peut sauver de plus en plus d'électricité.

2. Une forte capacité de séchage: il peut faire usage des gaz d'échappement chauds provenant du four pour le faire sécher, et elle est capable de séchage et moulin vertical pour le broyage de calcaite de matières premières ayant une teneur en humidité jusqu'à 15%.

3. De petite taille, et simple écoulement de traitement: il a intégré concassage, séchage, broyage, séparation et de transport en un seul corps.

4. Faible bruit et peu de poussière: il n'y a pas de contact direct entre les galets de broyage et du disque de meulage. Ainsi, l'impact métallique est évitée, et ses bruits est de 20 ~ 25 décibels plus faible lorsque comparé à broyeur à boulets. Opération de pression négative totalement fermé a employé par cette broyeur vertical, donc il n'y a pas de poussière lors de l'opération, ce qui peut aider à garder l'environnement de production propre.

5. Taux d'usure faible et peu de pollution métallique: son usure du métal est à seulement 5 ~ 10g / t.

6. Avec la composition chimique stable et même la taille des particules, ses produits sont assez faciles à calciner.